Critique : Kraven the Hunter
En soi, Kraven the Hunter est un film d’action tenant la route, même si trop classique. Par contre, la personnalité du héros, c’est non !
Toutes les critiques des films sortis durant l’année 2024 en France.
En soi, Kraven the Hunter est un film d’action tenant la route, même si trop classique. Par contre, la personnalité du héros, c’est non !
Si tout le monde ne connaît pas John Williams, tout le monde a entendu sa musique. Ce documentaire permet de rendre hommage à sa carrière.
Un documentaire (trop) classique, même si sublimé par une magnifique cinématique, mais touchant (difficile de ne pas lâcher quelques larmes).
Si visuellement, c’est absolument superbe, il est difficile pour moi d’en dire autant du reste, car sans surprise et sans émotions.
L’animation du Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim laisse clairement à désirer avec ses saccades, mais le film a des qualités.
C’est épatant de voir à quel point l’adaptation ciné de Sonic a été maîtrisée avec cet excellent troisième épisode.
Quelle belle surprise, ce Wicked ! Il faut dire que la performance des deux stars est phénoménale, avec un énorme coup de cœur pour Glinda.
Red One a connu une production chaotique, et cela se ressent. Il n’empêche qu’il a des points positifs, comme J.K. Simmons en Père Noël.
Voilà un film dont le visionnage m’a été particulièrement pénible, entre les situations WTF et les personnages totalement abrutis.
Une suite moins efficace, souffrant sans doute de ses origines mais offrant tout de même de nombreux bons moments et quelques rires.