Critique : Highest 2 Lowest
Highest 2 Lowest n’est pas un grand Spike Lee, mais ça reste un Spike Lee, et Denzel assure le minimum syndical, mais son aura suffit encore.
Parce que chez Le blog de Marvelll, on est des fous de cinéma, on a donc besoin d’en parler encore et encore. Cette catégorie résume toutes les divagations de ses rédacteurs dans le genre.
Highest 2 Lowest n’est pas un grand Spike Lee, mais ça reste un Spike Lee, et Denzel assure le minimum syndical, mais son aura suffit encore.
Dernière mise à jour : ajout du film du DCU, Man of Tomorrow, prévu le 7 juillet 2027.
Le Murder Club du jeudi est un whodunit efficace et drôle, portée par un charmant casting où Helen Mirren brille un peu trop.
Karate Kid : Legends, c’est une suite-remake doublée d’un crossover. Tout ce que le cinéma hollywoodien aime, condensé en un seul film.
Une suite exemplaire. Nobody 2 reprend les ingrédients qui ont fait le succès du premier opus pour les transposer dans un cadre atypique.
Ce Freaky Friday 2 ne réinvente pas la roue, mais réussit à faire ce qu’on attendait de lui avec une Jamie Lee Curtis hilarante.
Une comédie made in Sandler, bien meilleure que les précédentes qu’il a livrées pour Netflix. Du pur Sandman digne de sa belle époque.
Dernier ajout : la série Eyes of Wakanda avec quatre dates : 1260 avant Jésus-Christ (épisode 1), 1184 avant Jésus-Christ (épisode 2), 1400 (épisode 3) et 1896 (épisode 4).
Petit coup de frein pour Les 4 Fantastiques au box-office US, avec un 2ème week-end estimé à 40 millions de dollars, soit une chute de 66 %.