Injustice 2 : l’intrigante bande-annonce VOST de l’histoire

Concept Art de Batman dévoilé par Warner Bros Games. pour le jeu vidéo Injustice 2

Et Dieu devient un tyran.

Évidemment. En fan absolu de Batman. Quand il y a une nouvelle sur DC Comics, votre serviteur Bathbro est là pour vous servir ! Aujourd’hui, Warner Bros Games a dévoilé une nouvelle bande-annonce d’Injustice 2.

Bande-Annonce VOST

On peut dire qu’elle nous offre des images super badass avec l’introduction de Brainiac dans le mode scénario. Le super-vilain viendra chercher des noises à la super équipe. Notons aussi que Damian Wayne fera son retour. Avec un costume de Robin, cette fois-ci. Mais qu’également le Seigneur d’Apokolips, Darkseid sera également jouable. De quoi patienter en attendant son arrivée dans le film Justice League de Zack Snyder !

Voilà un joli cadeau pour l’univers DC en attendant un futur jeu solo sur Batman ! En bonus, quelques jolis visuels dévoilés par Warner Bros Games.


Injustice 2, développé par NetherRealm Studios et édité par Warner Bros Interactive Entertainment, sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One à partir du 18 mai 2017.

Découvrez les conséquences des évènements relatés dans Injustice : Les dieux sont parmi nous tandis que de nouveaux personnages DC rejoignent la lutte et influencent les évènements qui se déroulent dans cette nouvelle suite.

Injustice 2 est la suite super-puissante du cultissime Injustice : Les dieux sont parmi nous, qui permet aux joueurs de créer et d’améliorer une version ultime de leurs personnages DC préférés. Avec son imposante sélection de super-héros et de super-vilains, Injustice 2 reprend l’épopée cinématique narrée dans Injustice : Les dieux sont parmi nous puisqu’on y voit Batman et ses alliés s’efforcent de reconstruire la société tout en luttant contre ceux qui souhaitent restaurer le Régime de Superman. Au milieu du chaos, une nouvelle menace mettant le monde en péril fait son apparition.

Advertisements
A propos de l'auteur : (70 articles)

Fan de cinéma, tout genre confondu, depuis son plus jeune âge ! Sa première expérience pour les adaptations de comics a été les Batman de Tim Burton et, bien sûr, ça l'a amené à suivre les Marvel et la fameuse trilogie sur Spider-Man de Sam Raimi qui reste pour lui la meilleure adaptation sur l'homme araignée ! Son pseudonyme est une concaténation entre son personnage favori de DC, Batman, et un surnom qu'il doit à une de ses meilleures amies, Claire alias Babounette.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Je kiffe. Je n’attendais pas spécialement cette suite, mais la cinématique m’a mis l’eau à la bouche.

    • Bathbro

      Pour ma part, ce second opus s’annonce beaucoup plus soigner que le précédent niveau graphisme, etc. Oui, les cinématiques font toujours autant d’effet. Vivement une critique de ta part @Marvelll:disqus

      • Je n’y manquerais pas ! 😀

        • Bathbro

          😀