Critique : Sous la Seine
Sous la Seine vaut surtout pour l’excellent sens du timing de sa sortie. Autrement, il n’y a pas grand-chose à sauver de ce nanar.
Sous la Seine vaut surtout pour l’excellent sens du timing de sa sortie. Autrement, il n’y a pas grand-chose à sauver de ce nanar.
Atlas donne l’impression de regarder un film d’action SF un peu nanardesque des années 90 comme Judge Dredd ou Universal Soldier.
De l’horreur fun et décomplexée avec un casting sympathique porté par une géniale Alisha Weir dans le rôle d’Abigail.
Avec The Gentlemen, Guy Ritchie adapte son meilleur film récent en série télévisée. Bref, un régal si l’on est fan du bonhomme.
L’intention de SOS Fantômes : La Menace de glace était de faire comme un long épisode de la série animée Les vrais chasseurs de fantômes.
Pas de nouvel épisode de X-Men ’97 cette semaine, mais un making-of fleurant bon la nostalgie. Bref, digne de la série.
Je l’attendais avec impatience, ce Furiosa : Une saga Mad Max. Et la déception a été malheureusement proportionnelle à l’attente.
Pour sa troisième saison de Clarkson à la ferme, Jeremy est confronté aux porcs et aux pénis de l’espace. Bref, c’est toujours aussi drôle.
Après la série The Last of Us, les jeux vidéo ont une nouvelle adaptation très réussie en la personne de Fallout.
La suite de la série X-Men des années 90 réussit le pari de faire suite en modernisant le style sans jamais le renier.