Critique : SOS Fantômes : La Menace de glace
L’intention de SOS Fantômes : La Menace de glace était de faire comme un long épisode de la série animée Les vrais chasseurs de fantômes.
Le genre « comédie » fait rire les spectateurs avec des situations cocasses, des dialogues hilarants et des personnages excentriques.
L’intention de SOS Fantômes : La Menace de glace était de faire comme un long épisode de la série animée Les vrais chasseurs de fantômes.
Pour sa troisième saison de Clarkson à la ferme, Jeremy est confronté aux porcs et aux pénis de l’espace. Bref, c’est toujours aussi drôle.
Un nouveau concept auquel j’ai particulièrement adhéré. En gros, c’est un The Voice chez les comiques qui va droit à l’essentiel.
Ryan Gosling et Emily Blunt brillent dans cette double love story. L’une pour les stars et l’autre pour les cascadeurs.
City Hunter, incompréhensiblement traduit en Nicky Larson par Netflix, est une adaptation fort sympathique grâce à un énorme Ryohei Suzuki.
Née de la sitcom Seinfeld, la série Larry et son nombril nous fait suivre les hilarantes mésaventures d’un misanthrope.
Kung Fu Panda 4 se contente du strict minimum : nous offrir un film familial qui arrivera de temps en temps à décrocher quelques rires.
Une deuxième saison pour la pépite Extraordinary, ce n’est que du bonheur. D’autant plus qu’elle est aussi réussie que la première.
Oscarisé pour le meilleur scénario adapté, Fiction à l’américaine est une comédie noire maligne et pleine de mordant.
Si Ricky Stanicky est une comédie classique, elle arrive tout de même à se démarquer grâce à l’exceptionnelle performance de John Cena.