Critique : Mythic Quest (2020 – 2025)
Mythic Quest est une excellente série comique entre Community et Silicon Valley dont certains épisodes sont de véritables pépites.
Le genre « comédie » fait rire les spectateurs avec des situations cocasses, des dialogues hilarants et des personnages excentriques.
Mythic Quest est une excellente série comique entre Community et Silicon Valley dont certains épisodes sont de véritables pépites.
En toute franchise, je m’attendais à un nanar. Techniquement, c’est le cas. Seulement, l’alchimie prend. Notamment grâce à Jack Black.
Généralement, ce genre de film reposant sur un pitch original peine à maintenir l’intérêt sur la durée, mais Novocaine fait le job.
D’une nouvelle sérieuse de Stephen King, Osgood Perkins en a fait une comédie horrifique digne des premiers films de Peter Jackson.
Derrière ces deux lettres se cache la série de Mohammed Amer, un humoriste qui s’est basé sur sa propre vie pour créer Mo.
Sur un scénario bourré de clichés, Banger repose sur le talent de ses acteurs pour s’en sortir grâce à de jolies nuances.
Un nouveau jeu pour Prime, surfant sur la vague de LOL. Le résultat est sympathique, malgré un montage et une narration parfois agaçants.
300 millions de dollars. Les réalisateurs d’Infinity War et Endgame. The Electric State avait tout pour être le blockbuster roi.
À part quelques blagues et un combat final réussi, difficile de se laisser marquer par cette longue aventure dans un royaume désertique.
Après Parasite, Bong Joon-ho retourne à la science-fiction et au film de monstres avec Mickey 17 accompagné par plusieurs Robert Pattinson.