Critique : Wallace et Gromit : La palme de la vengeance
Le grand retour du duo iconique, Wallace et Gromit. Après 17 ans. En plus, on ne s’est pas moqué de nous avec un long-métrage très réussi.
Le genre « comédie » fait rire les spectateurs avec des situations cocasses, des dialogues hilarants et des personnages excentriques.
Le grand retour du duo iconique, Wallace et Gromit. Après 17 ans. En plus, on ne s’est pas moqué de nous avec un long-métrage très réussi.
C’est épatant de voir à quel point l’adaptation ciné de Sonic a été maîtrisée avec cet excellent troisième épisode.
Quelle belle surprise, ce Wicked ! Il faut dire que la performance des deux stars est phénoménale, avec un énorme coup de cœur pour Glinda.
Red One a connu une production chaotique, et cela se ressent. Il n’empêche qu’il a des points positifs, comme J.K. Simmons en Père Noël.
Une suite moins efficace, souffrant sans doute de ses origines mais offrant tout de même de nombreux bons moments et quelques rires.
Sur le papier, The Franchise avait de quoi me faire saliver en proposant une sorte de Veep dans les studios d’une grosse franchise façon MCU.
Malgré un point de vue original sur la mission Apollo, To the Moon peine à se montrer convaincant, faute d’alchimie entre ses deux stars.
Derrière ce titre curieux Dieu, tu es là ? C’est moi, Margaret., se cache la Cassie d’Ant-Man aux côtés de Rachel McAdams et Kathy Bates.
Je suis venu pour Aubrey Plaza, je suis reparti avec le sourire et les larmes. Mon futur moi est un superbe conte sur la vie.
Le Zorro de Dujardin ne restera pas dans les annales du renard. Si le début fait illusion, l’ensemble finit par se casser la figure.