Critique : Paddington au Pérou
Paddington au Pérou connaît un changement critique vu que le réalisateur Paul King a quitté l’aventure pour Wonka.
Chez Le blog de Marvelll, on adore regarder des films, mais aussi les critiquer et toujours subjectivement sinon ce n’est pas du jeu. Vous pouvez retrouver toutes les critiques du site dans cette catégorie, qu’elles soient pourries ou excellentes.
Paddington au Pérou connaît un changement critique vu que le réalisateur Paul King a quitté l’aventure pour Wonka.
Une suite tout aussi formidable que Bridget Jones Baby, qui amène Bridget sur de nouvelles voies : celle de la mère célibataire et du deuil.
« Vous n’êtes pas Steve Rogers » proclame Ross à Sam Wilson. Cela résume ce Brave New World qui est un Captain America sans inspiration.
Après Invisible Man, j’étais curieux de voir ce que Leigh Whannell allait faire avec le loup-garou. Malheureusement, pas une réussite.
Dans la lignée de Barbare (2022), Companion est un thriller à humour noir reposant sur ses nombreux rebondissements.
En soi, Kraven the Hunter est un film d’action tenant la route, même si trop classique. Par contre, la personnalité du héros, c’est non !
Si tout le monde ne connaît pas John Williams, tout le monde a entendu sa musique. Ce documentaire permet de rendre hommage à sa carrière.
Un documentaire (trop) classique, même si sublimé par une magnifique cinématique, mais touchant (difficile de ne pas lâcher quelques larmes).
Si visuellement, c’est absolument superbe, il est difficile pour moi d’en dire autant du reste, car sans surprise et sans émotions.
Le grand retour du duo iconique, Wallace et Gromit. Après 17 ans. En plus, on ne s’est pas moqué de nous avec un long-métrage très réussi.