X-Men: Apocalypse : un concept art mystérieux avec un vaisseau spatial

Bryan Singer est toujours plongé dans la pré-production de X-Men: Apocalypse, mais ça ne l’empêche pas de continuer à distiller au compte-goutte quelques informations. Souvent, ce sont des photos de tournage, mais cette fois-ci, c’est un concept art. Et plutôt mystérieux, en plus d’être joli.

Concept art pour le film X-Men: Apocalypse
Un mystérieux vaisseau.

Au début, j’ai cru que c’était Galactus et je me suis emballé comme un puceau découvrant pour la première fois dans la vraie vie une jolie paire de gros (c’est important qu’ils soient gros) seins. Puis, je me suis calmé. Déjà, parce que je me suis souvenu qu’on était dans X-Men, et en plus, si on y regarde de plus près, ça ressemble plus à un vaisseau qu’à Galactus (quoique tu me diras que la Fox l’a bien transformé en nuage alors pourquoi pas en vaisseau ?). En tout cas, après réflexion, il est évident qu’il s’agit du vaisseau d’Apocalypse (incarné par Oscar Isaac). Par contre, qui est le petit bonhomme à ses pieds ? Les nuances de jaune et la forme de la coiffure me font dire Wolverine.

Bref, c’était l’image du jour découverte grâce à l’Instagram de Bryan Singer.


X-Men: Apocalypse est prévu en France pour le 18 mai 2016.

Réalisé par Bryan Singer, d’après un scénario de Michael Dougherty, Dan Harris et Simon Kinberg, avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Tye Sheridan, Sophie Turner, Alexandra Shipp et Oscar Isaac.

Pin It on Pinterest