X-Men: Apocalypse : photo officielle de Jean Grey et Jubilee

Photo de tournage avec Jubilee et Jean Grey pour le film X-Men: Apocalypse

X-Men: Apocalypse est actuellement en plein tournage donc il ne faut donc pas s’étonner de voir débarquer de plus en plus de photos. En temps normal, je m’en fous un peu, mais là, je ne peux pas y résister. Surtout parce que Sansa Stark, pardon, Jean Grey (Sophie Turner) se met dans une position frivole qui me fait bien de l’œil (visiblement, elle ADORE les glaces). Que voulez-vous, je suis un petit gars sensible… Après tout, je chiale bien quand le requin meurt à la fin des Dents de la Mer.

Photo de tournage avec Jubilee et Jean Grey pour le film X-Men: Apocalypse
Deux filles très charmantes.

Étant doué de télépathie (hé oui, Xavier n’a pas le monopole de ce pouvoir), j’ai entendu certains d’entre vous penser: « beurk, mais c’est quoi ces fringues immondes ? ». Pour ceux-là, un petit récapitulatif s’impose. Ce X-Men-là se déroule dans les années 80 donc après X-Men: Days of Future Past (les années 70) et avant le premier X-Men (les années 2000). Une belle façon pour le réalisateur Bryan Singer de boucler son X-Men Universe (le SXU ?) tout en profitant de l’occasion pour donner vie à un des lieux les plus visités par les X-Men (surtout ceux de l’époque Claremont) : le Mall. Hé, aura-t-on droit à un caméo de Maria Hill ?

En tout cas, en ce qui concerne l’absence des lunettes de Jubilee (Lana Condor)… Là, je n’ai pas de réponse. Peut-être qu’elle n’a pas eu droit à l’offre d’Afflelou ?


X-Men: Apocalypse est prévu en France pour le 18 mai 2016.

Réalisé par Bryan Singer, d’après un scénario de Michael Dougherty, Dan Harris et Simon Kinberg, avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Tye Sheridan, Sophie Turner, Kodi Smit-McPhe, Alexandra Shipp, Lana Condor et Oscar Isaac.

Pin It on Pinterest