X-Men: Apocalypse : 4 posters inspirés pour les 4 Cavaliers

Poster du film X-Men: Apocalypse avec le cavalier Magneto

Enfin des posters bad ass pour X-Men: Apocalypse depuis Apocalypse en mode « Être ou ne pas être ». Il faut dire que jusqu’ici, la Fox est en train de rater son marketing entre des bandes-annonces fadasses et des posters dignes des plus mauvais fan arts. C’est d’autant plus surprenant que Deadpool avait une super promo. Fort heureusement, le studio semble vouloir rattraper le coup comme en témoigne ces posters inspirés pour les quatre cavaliers..

J’adore l’illustration du cheval pour symboliser ces quatre mutants.


X-Men: Apocalypse est prévu en France pour le 18 mai 2016.

Réalisé par Bryan Singer, d’après un scénario de Michael Dougherty, Dan Harris et Simon Kinberg, avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Rose Byrne, Olivia Munn, Tye Sheridan, Sophie Turner, Kodi Smit-McPhee, Alexandra Shipp, Lana Condor, Evans Peters, Lucas Till, Ben Hardy et Oscar Isaac.

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse (Oscar Isaac), le premier et plus puissant mutant du monde, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un long sommeil de plusieurs milliers d’années, désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit une équipe de puissants mutants, dont Magneto (Michael Fassbender) pour nettoyer l’humanité et créer un nouvel ordre, sur lequel il règnera. Raven (Jennifer Lawrence) et Professeur X (James McAvoy), à la tête d’une équipe de jeunes X-Men, vont devoir joindre leurs forces pour arrêter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité toute entière d’une destruction totale.

Pin It on Pinterest