Wonder Woman : une nouvelle photo de la très belle Gal Gadot

Wonder Woman Femme 2017 ?

Alors que nous approchons de Noël, le Père Noël a décidé d’être en avance et de nous offrir une très belle photo de la sublime actrice Gal Gadot qui prêtera son corps (pour ça, faudra négocier avec le Père Noël :D) et ses traits à la plus sexy des Amazones, j’ai nommé Wonder Woman !

À l’occasion d’un article sur l’une des femmes qui comptera en 2017, Gal Gadot a réagi pour la première fois à la polémique super-héroïque du moment concernant le titre d’ambassadrice de l’ONU qu’elle a obtenu en octobre dernier pour l’autonomisation des femmes.

En effet, lundi dernier, Wonder Woman a perdu son titre d’ambassadrice et nous donne sa réaction :

Il y a tant de choses horribles qui se passent dans le monde, et c’est ce pour quoi vous protestez, sérieusement ? Quand les gens disent que Wonder Woman devrait se couvrir, je ne comprends pas. Ils disent, « Si elle est intelligente et forte, elle ne peut pas être aussi sexy. ». Ce n’est pas juste. Pourquoi ne pourrait-elle pas être les deux ?

Photo de Gal Gadot en Wonder Woman pour le magazine Time
Portrait de Gal Gadot pour le magazine Time.

Wonder Woman est prévu pour le 7 juin 2017.

Réalisé par Patty Jenkins, d’après un scénario d’Allan Heinberg et Geoff Johns, avec Gal Gadot, Chris Pine, Connie Nielsen, Robin Wright, Danny Huston, David Thewlis, Ewen Bremner, Elena Anaya et Saïd Taghmaoui.

Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin.

Pin It on Pinterest