Wonder Woman : l’identité du méchant dévoilé ?

Photo de Wonder Woman avec l'actrice Elena Anaya

Une méchante qui n’inspire guère confiance !

Après une superbe bande-annonce de Wonder Woman, nous ne savions pas, jusqu’ici, qui jouerait le méchant du film. Mais il semblerait que le mystère autour du vilain soit levé : la comédienne espagnole Elena Anaya (Van Helsing, La Piel que Habito), que l’on aperçoit masquée dans le trailer, a fait quelques révélations au site SensaCine sur la teneur de son rôle :

C’était un petit rôle dans un vaste groupe, mais c’est un personnage important pour l’histoire […] Gal Gadot est notre héroïne, Chris Pine son compagnon de route et moi, je vais être… Un cauchemar pour ces deux-là.

Pour autant, nous ne savons pas trop qui elle incarnera. Une patiente en colère suite à une opération de chirurgie esthétique ratée ? Certaines rumeurs affirment qu’elle prendrait les traits de Circé, pour d’autres, elle serait Dr. Cyber ou encore la Baronne von Gunther.

Parce que je trouve important de savoir à qui l’on pourrait avoir à faire, je vous propose quelques petits éclairages sur les différents noms cités au-dessus :

Circé : Foncièrement mauvaise, Circé n’a aucun scrupule à fomenter les pires complots du moment qu’ils lui rapportent ; elle ressent une haine farouche envers Wonder Woman dont elle méprise le message de paix, d’amour et d’espoir d’égalité, mais elle semble pour l’instant s’être assagie avec sa fille et son nouvel amant.

– la Baronne von Gunther : Elle était la première vilaine récurrente de Wonder Woman. Elle était une espionne nazie impitoyable. Wonder Woman a révélé que Von Gunther travaillait pour les nazis parce que sa fille a été retenue captive. Elle se détourna des nazis et a rejoint les Amazones. Elle a été emmenée à l’île de transformation, Paula von Gunther avait réformé en 1943 et a été acceptée par Aphrodite comme nouveau membre des Amazones. [Pour moi, l’idée la plus plausible]

Dr. Cyber : Une scientifique brillante dont la beauté a été détruite, elle porte désormais un costume de puissance qui lui donne des attributs surhumains et qui emploie beaucoup des armes de haute technologie puissantes. Elle est considérée comme l’un des plus meurtriers ennemis de Wonder Woman.


Wonder Woman est prévu pour le 7 juin 2017.

Réalisé par Patty Jenkins, d’après un scénario d’Allan Heinberg et Geoff Johns, avec Gal Gadot, Chris Pine, Connie Nielsen, Robin Wright, Danny Huston, David Thewlis, Ewen Bremner, Elena Anaya et Saïd Taghmaoui.

Avant d’être Wonder Woman, elle était Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque isolée, après qu’un pilote américain [joué par Chris Pine] s’est crashé sur leurs rives et ait parlé d’un conflit massif [la Première Guerre mondiale] qui fait rage dans le monde extérieur, Diana quitte sa maison, convaincue qu’elle peut arrêter la menace. En se battant aux côtés de l’homme dans une guerre pour mettre fin à toutes les guerres, Diana découvre ses pouvoirs… et son véritable destin.

Pin It on Pinterest