Wonder Woman : Diana se montre avec ses copines amazones

Elle est actuellement à l’affiche de Batman v Superman: L’aube de la Justice et on la reverra l’année prochaine pour un film en solo réalisé par Patty Jenkins. Ce sera le prochain long-métrage du DC Extended Universe après Suicide Squad.

On sait déjà que le film se déroulera pendant la Première Guerre mondiale ce qui donne une idée de l’ambiance. Mais, on pouvait se demander qu’allait donner la partie « Amazone » du film. Eh bien, on a déjà une première piste.

Photo de Wonder Woman avec Gal Gadot
Wonder Woman, sa mère et ses tantes.

On retrouve Wonder Woman aux côtés de, de gauche à droite, Menalippe (Lisa Loven Kongsli), la reine Hippolyte (Connie Nielsen) et la générale Antiope (Robin Wright). Le tout dans des costumes très époque. Bon franchement, la photo me fait un peu marrer, car on dirait celle d’une nouvelle série à venir.

Avec la photo était accompagné d’un article d’EW où la réalisatrice et Charles Roven, le producteur, se sont exprimés. Ce qu’on peut en retenir grosso modo, c’est Wonder Woman a été élevée par sa mère et ses deux tantes qu’on peut voir sur la photo et que les trois ne partagent pas la même vision pour l’avenir de la jeune fille. Hippolyte veut garder sa fille à l’abri du monde extérieur, tandis qu’Antiope, l’Amazone responsable de la formation de Diana, veut la préparer.

Pour créer Themyscira, l’île des Amazones, Patty Jenkins et son équipe ont utilisé des îles exotiques au large des côtes de l’Italie et du sud de la Chine. Le producteur en rajoute une couche en disant que même si Themyscira est influencée par le style grec, elle ne ressemble à rien de connu. Concernant les costumes, la réalisatrice ne voulait pas des armures d’hommes. Elle voulait quelque chose de différent, d’authentique et réelle, mais aussi attrayant pour les femmes. Pour terminer, elle insiste en disant qu’elle veut faire de Wonder Woman, une super-héroïne sexy et bad-ass.

Bref, les intentions sont bonnes, reste à voir le résultat.


Wonder Woman est prévu aux States pour le 23 juin 2017.

Réalisé par Patty Jenkins, d’après un scénario de Jason Fuchs, avec Gal Gadot, Chris Pine, Robin Wright, Danny Huston, David Thewlis, Ewen Bremner, Saïd Taghmaoui, Elena Anaya, Connie Nielsen et Lucy Davis.

Pin It on Pinterest