Wonder Woman 1984 : l’épatant premier poster psychédélique

Premier poster pour le film Wonder Woman 1984 réalisé par Patty Jenkins avec Gal Gadot

Diana est-elle devenue une Chevaleresse du Zodiaque ?

C’est la question qu’on peut se poser en découvrant le premier poster officiel de la suite de Wonder Woman qui sort chez Donald Trump dans un an pile-poil.

La Chevaleresse du Zodiaque
S’en va toujours à l’attaque
En chantant une chanson bien haut
C’est la chanson des amazones.

Ma deuxième question, c’est « A-t-elle pris des drogues psychédéliques ? ».

Premier poster pour le film Wonder Woman 1984 réalisé par Patty Jenkins avec Gal Gadot
Premier poster pour le film Wonder Woman 1984 avec Gal Gadot

Le Ragnarok des Amazones ?

J’adore, mais vraiment, ce poster. Très Thor: Ragnarok. Ce qui n’est pas pour me déplaire. Les couleurs éclatent la rétine et Gal Gadot y présente le nouveau parfum Dior. Euh pardon, je voulais dire la nouvelle armure Dior. Repardon, décidément, je voulais dire l’armure d’or. Concernant cette dernière, je n’en suis pas trop fan par contre. Je n’ai plus l’impression d’avoir affaire à WW, mais ça reste du chipotage. Reste à voir ce qu’elle donnera en action.

Pour l’anecdote, Wonder Woman l’a déjà porté déjà dans les comics. Sa première apparition remonte à juillet 1996 dans les pages de Kingdom Come #3. Cette armure lui permet, en plus de renforcer ses protections, d’avoir la capacité de voler.

Par contre, ce poster s’accompagne d’une mauvaise nouvelle. Non, Wonder Woman 1984 n’ira pas à la Comic-Con prévue du jeudi 18 juillet au dimanche 21 juillet prochain. Comme tous les films de la Warner, d’ailleurs. En effet, du studio, seule la suite de Ça ira y faire un tour.

En passant, la réalisatrice Patty Jenkins a révélé que la campagne marketing débutera en décembre.


Wonder Woman 1984 est prévu aux States pour le 5 juin 2020.

Réalisé par Patty Jenkins, d’après un scénario de Dave Callaham, Patty Jenkins et Geoff Johns, avec Gal Gadot, Chris Pine, Kristen Wiig et Pedro Pascal.

Pin It on Pinterest