Warcraft: Le Commencement : les posters humains et orcs

Poster du film Warcraft: Le Commencement

Je ne sais pas trop comment prendre Warcraft: Le Commencement. Autant, au début, j’étais à fond dedans, surtout avec Duncan Jones à la barre. Mais plus, la date de sortie approche, plus je crains la daube. Pour preuve, la deuxième bande-annonce est sortie cette semaine et j’ai zappé. Bon, elle n’offre pas non plus beaucoup de choses en plus par rapport à la première, un magicien et basta. Quoi qu’il en soit, je suis vraiment partagé en deux concernant cette adaptation.

Les posters sont assez sympas, du coup, j’étais assez motivé. D’accord, j’avoue, c’est le poster torride avec l’orc féminin incarnée par Paula Patton qui m’a fait buggé. Je suis déchiré en deux par ce poster. Il m’excite (on dirait un poster pour films de boules), mais il me fait peur aussi (on dirait un poster pour films de boules). On verra bien, fin mai.


Warcraft: Le Commencement (Warcraft: The Beginning en VO) est prévu en France pour le 25 mai 2016.

Réalisé par Duncan Jones et écrit par Charles Leavitt et Duncan Jones, le film réunit Travis Fimmel, Paula Patton, Ben Foster, Dominic Cooper, Toby Kebbell, Ben Schnetzer, Rob Kazinsky et Daniel Wu. Il s’agit d’une production Legendary Pictures, Blizzard Divertissement et Atlas Divertissement.

Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie. Ainsi commence une saga spectaculaire sur le pouvoir et le sens du sacrifice, dans laquelle la guerre a de nombreux visages, et tout le monde se bat pour quelque chose.

Pin It on Pinterest