D’un gars en noir vers un autre
Quand le projet avait été annoncé, j’avais été très circonspect, voir même carrément réfractaire. Comment les gars de Sony ont trouvé la parade ? Ils ont embauché un de mes acteurs préférés. Tom Hardy. Enfoirés, va ! Maintenant, je suis hypé… 🙁
C’est Variety qui remonté l’info. Ils ont précisé que ça s’est fait suite au désistement de Tom Hardy du thriller Triple Frontier de J.C. Chandor. Sony a alors sauté sur l’occasion pour lui proposer d’être la star de Venom. Plus précisément, Eddie Brock. Pour rappel, il s’agira d’un film R qui lancera un univers partagé chez Sony. Ça n’a aucun lien avec Life, ni avec les films Spider-Man. Pour l’univers partagé, je suis toujours dubitatif. Par contre, pour Tom Hardy dans le rôle principal, je dis oui ! De plus, l’acteur serait un grand fan de Venom. Il a même posté une photo pour annoncer la nouvelle.
Remarquez la jolie balafre.
Bienvenue à Sony’s Marvel Land
On apprend aussi que ce sera à Ruben Fleischer de réaliser ce Venom sur un scénario de Scott Rosenberg (Jumanji) et Jeff Pinkner (La Tour Sombre). Le gars a réalisé des films solides entre Bienvenue à Zombieland (2009), 30 minutes maximum (2011) et Gangster Squad (2013). Bref, un bon réalisateur. On peut le dire. Ça avance. Il faut bien ça vu que le film est prévu pour dans un an et demi.
Venom est prévu aux States pour le 5 octobre 2018.
Réalisé par Ruben Fleischer, d’après un scénario de Scott Rosenberg et Jeff Pinkner, avec Tom Hardy.