Venom : la nouvelle bande-annonce avec… vous savez qui !

Poster du film Venom réalisé par Ruben Fleischer avec Tom Hardy et le symbiote

On sort le costume

La première bande-annonce avait déçu car elle avait évité de montrer le résultat de la fusion entre le symbiote et son hôte. Cette fois-ci, une nouvelle bande-annonce a été montrée au CinemaCon. Quelques heures après, elle sort sur le net et…

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Un Venom convaincant ?

Bien plus généreuse en images avec la créature (normal, la post-prod a suffisamment eu de temps), j’ai tout de même du mal à me montrer pleinement convaincu. Si j’ai été évidemment excité par le look de la créature sur le dernier plan de la bande-annonce (yeah, on a la langue iconique !) même si elle ne me semble pas assez massive, le reste ne semble proposer qu’un film assez classique avec le méchant Riz Ahmed qui fait des expériences interdites et la copine Michelle Williams.

Aussi, pourquoi ne pas avoir proposé une bande-annonce R comme Deadpool le faisait, parce que la première manifestation des pouvoirs est assez décevante. Ça aurait dû être beaucoup plus violent. Néanmoins, en revoyant la bande-annonce, on peut se rendre compte qu’on ne nous montre qu’une seule scène d’action. Pour le coup, c’est assez réussi. L’utilisation des pouvoirs de Venom est fidèle. Dès lors, c’est déjà rassurant.

À noter le curieux « In association with » au-dessus du logo Marvel. Qu’est-ce que ça signifie ? Pour finir, petit coup de cœur pour le poster ci-dessous. Classique dans l’idée, mais elle fait son effet.

PS : dès qu’une version sous-titrée sera disponible, je mettrais à jour l’article.

Poster du film Venom réalisé par Ruben Fleischer avec Tom Hardy et le symbiote
Poster du film Venom réalisé par Ruben Fleischer avec Tom Hardy et le symbiote.

Venom est prévu en France pour le 10 octobre 2018.

Réalisé par Ruben Fleischer, d’après un scénario de Kelly Marcel, Scott Rosenberg et Jeff Pinkner, avec Tom Hardy, Michelle Williams, Riz Ahmed, Scott Haze, Reid Scott et Jenny Slate.

13 réflexions au sujet de “Venom : la nouvelle bande-annonce avec… vous savez qui !”

  1. J’arrive pas a me hyper pour ce film … Je sais pas, le perso comme ca tout seul m’attire pas et cette bande annonce ne me fait pas dresser le kiki …

    Et apres ils devront recoller avec le retour de Spiderman donc ca risque d’etre un chouilla bordelique
    Bon wait and see, ils reussiront peut etre leur pari

    • On a déjà eu ce débat, mais je n’y crois pas au retour de Spider-Man. C’est marrant. En regardant le film, on n’a pas l’impression d’avoir un univers partagé. Ce qui n’est peut-être pas mauvais en soi. Avant de commencer le délire d’univers partagé, il faudrait peut-être y aller progressivement et commencer par faire des bons films 😀

      • Ben pour le coup j’ai vraiment l’impression qu’ils ont fait ce film sans se soucier de Spidey en se disant « on verra plus tard comment recoller »
        Je sais que t’y crois pas et j’espere vraiment que ca ne se fera pas mais je crois que Sony sont plutot clairs sur leurs ambitions quoi :s

  2. Ils ont rajoutés récemment le « In association with Marvel » pour faire comprendre aux gens une fois pour toute que ce sont des films hors MCU, il y a le même message dans la première BA du dessin animé sipderman avec Morales.

    Sinon je trouve la bande annonce bien trop longue, j’ai peur d’avoir tout vu (même si qu’elle ne montre rien). Je sais pas peut être un souci de rythme, on verra bien et puis c’est Tom Hardy quoi !

    • Ah, je ne savais pas. Pourtant, on ne voit pas ça dans les bandes-annonces de Deadpool 2. Peut-être à cause de Spider-Man.

      Pour ma part, la bande-annonce ne m’inquiète pas, car ce n’est que la première partie du film, j’ai l’impression. La première demi-heure même.

  3. Par contre un petit doute m’habite… Ce Venom là n’a pas l’air de faire définitivement partie du MCU, je pensais que le doute était encore permis… j’ai bien peur que de spiderman il n’y aura…

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest