Valérian et la Cité des mille planètes : 2ème excitante bande-annonce VF et VOST

Une deuxième visite plus convaincante

Deuxième bande-annonce pour le nouveau film de Luc Besson, Valérian et la Cité des mille planètes, avec un ancien Bouffon Vert et l’Enchanteresse.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Alors là, je suis épaté et surpris. La première bande-annonce m’avait laissé avec un sentiment mitigé, voir même mauvais. Celle-ci rehausse largement le niveau. Les effets visuels semblent bien plus réussis, même s’il y a toujours quelques bémols. Ça n’a rien à voir avec la première et je n’ai pas envie d’en tenir compte vu la richesse de l’univers. Le duo des deux D promet une belle alchimie. Concernant l’histoire, ça a l’air classique, mais diablement fun. Un truc qui va vite à la Le Cinquième Élément. La surprise de l’été ? J’ai envie d’y croire.

Poster du film Valérian et la Cité des mille planètes avec Dane DeHaan et Cara Delevingne.


Valérian et la Cité des mille planètes (Valerian and the City of a Thousand Planets en VO) est prévu en France le 26 juillet 2017.

Écrit et réalisé par Luc Besson avec Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen, Ethan Hawke, John Goodman, Herbie Hancock, Kris Wu et Rihanna.

Au 28ème siècle, Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha – une métropole en constante expansion où des espèces venues de l’univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d’Alpha, une force obscure qui menace l’existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l’avenir de l’univers.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2971 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.