Critique : Peacemaker – Saison 1
Peacemaker se sera fait attendre en France, mais le spin-off de The Suicide Squad valait l’attente. Tout respire le James Gunn.
Le Worlds of DC (ex-DC Extended Universe (DCEU), ou en français l’univers cinématographique DC), est une franchise de médias cinématographique produite par Warner Bros. mettant en scène des personnages inspirés des comics publiés par DC Comics. Elle est née en 2013 avec Man of Steel.
Peacemaker se sera fait attendre en France, mais le spin-off de The Suicide Squad valait l’attente. Tout respire le James Gunn.
Parce que s’y retrouver est parfois difficile, je vous ai proposé un récap’ des bandes-annonces ayant marqué la version 2022 de la SDCC.
Une belle journée pour DC. Après l’officialisation de la suite de Joker, voici la première bande-annonce de Black Adam.
Quel dilemme pour moi que ce The Batman. J’aime Batman, j’adore Batman. Mais ce film se présentait pour moi comme une épreuve.
The Batman n’arrive que partiellement à répondre à ses promesses. La faute à une intrigue désespérément prévisible et respirant le déjà-vu.
2021. Un an plus tard. C’est reparti pour la convention spéciale DC. Bref, voilà tout ce qu’il ne fallait pas rater.
Je l’attendais comme un des plus grands films DC, James Gunn oblige. Du coup, j’ai été surpris en ayant moins kiffé que prévu.
Wonder Woman 1984 rejoint la longue liste de films de super-héroïne complètement foirés. Aux côtés d’Elektra, Catwoman et Supergirl.
Popopopo ! Il va le faire. James Gunn va le faire. Rendre honneur à la Suicide Squad. Le bonhomme a tout compris.
Comme disait un grand philosophe, je ne m’attendais à rien, mais je suis quand même déçu. Pourtant, j’ai tout fait pour éviter la hype.
À un mois de sa sortie sur HBO Max, le Snyder Cut durant quatre heures de Justice League livre son ultime bande-annonce. On s’enflamme ?
La Warner a décidé de sortir Wonder Woman 1984 simultanément au cinéma et sur HBO Max. Une solution hybride pour satisfaire tout le monde.