Critique : Sweet Tooth – Saison 1
Après Locke & Key et Jupiter’s Legacy, j’ai lancé Sweet Tooth sans grande espérance. Eh ben, je n’ai pas été déçu du voyage.
Après Locke & Key et Jupiter’s Legacy, j’ai lancé Sweet Tooth sans grande espérance. Eh ben, je n’ai pas été déçu du voyage.
Quand j’ai appris que Netflix avait annulé son premier joyau de sa couronne des adaptations du Millarworld, je n’ai pas été surpris. CQFD.
On prend ses SFX douteux, son maquillage raté et son acteur ayant le mérite d’essayer. Aujourd’hui, c’est Spawn !
Pour sa saison 2, The Boys continue à être d’excellente facture. Le plus rassurant est de voir que son succès ne l’a pas rendu moins acide.
Alors qu’une troisième saison pour The Boys est déjà sur les rails, il a été rapporté qu’un spin-off était également en développement.
À pile-poil un mois de sa sortie, The Boys se dévoile dans une très longue bande-annonce (presque trois minutes au compteur).
Alors que Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 2 d’Umbrella Academy, Amazon vient de répliquer avec celle de The Boys.
La famille dysfonctionnelle revient le 31 juillet sur Netflix. Voici sa bande-annonce où il y a un homme… à tête de bocal à poisson rouge.
Un vrai mauvais film et Netflix avait laissé un gros indice : ils l’ont sorti sans aucune promotion malgré une actualité pauvre.
Dans ce film d’action Netflix, Charlize Theron mène un groupe d’immortels dont le but semble de tout faire péter. Tant mieux.