Underworld voulait un crossover avec Blade mais Marvel a d’autres plans

Poster d'Underworld: Blood Wars avec Kate Beckinsale tirant avec ses deux flingues

Selene versus Blade : qui gagne ?

Comme c’est un peu tranquille en actualité aujourd’hui, j’en profite pour revenir sur les propos de la star d’Underworld, Kate Beckinsale, lors du panel de son nouveau film dans la peau de Selene, Underworld: Blood Wars (dont vous pouvez choper la bande-annonce ici), au New York Comic Con.

Il semblerait que les mecs derrière la saga Underworld avaient commencé à entamer des démarches pour mettre en scène un crossover surprise entre deux des plus émérites chasseurs de vampires : Selene et le personnage de Marvel, Blade, incarné au cinéma par le mec qui ne payait pas ses impôts, Wesley Snipes.

Comme l’a répondu la belle Kate à une question concernant la possibilité de ce crossover, « Non. Nous avons eu cette idée. Non. Ils [Marvel] sont occupés. Ils sont en train de faire quelque chose avec Blade. », ça ne se fera pas (ce dont tu te doutais si tu as lu le titre, à moins que ton esprit n’ait retenu que « Underword », « crossover » et « Blade 😀 ). Néanmoins, il est intéressant de voir que Marvel a des plans. Et c’est là, la vraie info à retenir.

Quoiqu’il en soit, il faudra attendre pour découvrir ces plans (à moins que tu te mettes en mode commando et que tu infiltres Marvel, là, ce serait cool que tu me tiennes au courant). Un film ? Une série Netflix ? Avec un retour de Wesley Snipes ? En tout cas, j’ai bien hâte de retrouver mon chasseur de vampires préféré.

Gif animé avec le beau sourire de Blade
« On parle de moi ? »

Sinon, je conseille à Selene de poser un rencard avec Dante de Devil May Cry. Qui sait ? Entre fétichistes de double flingues, ça peut coller.


Edit: Kevin Feige est là pour nous refroidir en répondant à la rumeur.

Ils ont demandé, il y a longtemps, et je pense que notre réponse était : « Non, nous allons faire quelque chose avec Blade à un moment donné ». Voilà encore la réponse. Nous pensons qu’il est un grand personnage, un personnage vraiment amusant. Vous savez, ce film [Doctor Strange] explore un autre côté de l’univers où il pourrait débarquer entre les films, les séries Netflix, les séries ABC, il y a tellement de possibilités pour le personnage d’apparaître – comme actuellement avec le Ghost Rider dans Agents of SHIELD – plutôt que de faire équipe avec d’autres studios pour ce personnage, nous allons faire quelque chose de cool de notre côté. Qu’est-ce que c’est ? Nous verrons. Il n’y a rien à ma connaissance pour l’instant… Bien sûr, il apparaît dans le prochain épisode (rires).

Publicités

Pin It on Pinterest