Uncharted : Joe Carnahan dévoile que son scénario pour le film est achevé

Uncharted sera un film explosif et monstrueux ?

Après quelques situations compromettantes pour l’adaptation de la saga Uncharted sur grand écran, Joe Carnahan (scénariste à qui l’on doit Le territoire des loups) a fait une annonce qui va rendre heureux une bonne partie des fans qui soutiennent ce projet plus que concret. En effet, il a publié sur son compte Twitter et Instagram une photo du script :

C’est emballé ! Maintenant, le VRAI travail peut commencer. S’il y a un script encore plus monstrueux en termes d’action qui traîne à Hollywood, je veux le lire parce que celui-là est une vraie bête.

Après 6 mois d’écriture, Joe Carnahan est fier de qualifier son script de « monstrueux » ! On peut dire que celui-ci est plutôt sûr de lui… C’est donc maintenant au tour de Shawn Levy (réalisateur, connu pour la saga de La Nuit au Musée et Real Steel) de prendre le relais.

En parallèle, nous avons l’adaptation de Tomb Raider qui fera sûrement de l’ombre à notre cher Nate, mais qui en sortira vainqueur ? Pouvons-nous espérer une future collaboration entre Lara et Nathan si les deux réunissent des résultats incroyables au box-office ?

En tout cas, c’est une succession de bonnes nouvelles pour Sony et Naughty Dog puisqu’il y a 4 jours, Uncharted 4 a dépassé le cap des 8 millions de ventes. En espérant de même pour The Last Of Us et son adaptation au cinéma. Au final, Sony Pictures doit encore approuver le scénario et mettre en place son casting. Il me tarde de connaître le nom du futur interprète du héros ! De mon côté, je penche pour Jake Gyllenhaal, Chris Pratt, Mark Wahlberg ou pourquoi pas une nouvelle tête !

Et vous ? Qui verrez-vous dans la peau de Nathan Drake ?


Uncharted est prévu pour 2018.

Réalisé par Shawn Levy, d’après un scénario de Joe Carnahan.

Advertisements
A propos de l'auteur : (4 articles)

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.