Uncharted : focalisé sur un jeune Nathan Drake joué par Tom Holland

Une idée culottée et pas si conne

C’est la surprenante nouvelle du jour via Deadline. Le film Uncharted a été reconfiguré pour se focaliser la version jeune de Nathan Drake et elle sera jouée par Tom « Spider-Man » Holland.

Mais qu’est-ce qui s’est passé ? Il faut dire que le projet d’adaptation du jeu vidéo culte de Naughty Dog remonte à un moment. Seulement, aucune des personnes, notamment Joe Carnahan, David Guggenheim et Eric Warren Singer, qui ont travaillé sur le projet n’ont permis à Sony de trouver satisfaction. Puis une chose a tout changé. Le boss de Sony, Tom Rothman, a maté le dernier cut de Spider-Man: Homecoming et c’est alors qu’il lui est venu l’idée de monter la franchise Uncharted autour de Tom Holland.

Tom Holland sur le tournage de Spider-Man: Homecoming.

D’un, c’est très rassurant pour le prochain Spider-Man pour qu’il ait été jusqu’à donner envie de monter toute une nouvelle franchise autour du jeune acteur. De deux, je trouve que ce n’est pas une mauvaise idée du tout. Car j’avais adoré le passage où on incarnait Nathan jeune dans le dernier épisode de la quadrilogie vidéoludique Uncharted. Bref, Sony a embauché un nouveau scénariste pour revoir la copie. Tandis que Shawn Levy (La Nuit au musée, Real Steel) est toujours sur les rails pour le réaliser.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2869 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.