Un nouveau rôle Marvel pour Vin Diesel ? Un rôle silencieux ? Oh !

Avant que Marvel Studios n’annonce le chauve le plus cool de l’univers (n’en déplaise à Fabien Barthez) dans le rôle de Groot, longtemps, j’avais cru qu’il serait le Roi des Inhumains. L’époux de Médusa. Flèche Noire (Black Bolt). Quand finalement Marvel Studios a annoncé le film Inhumans pour le 12 juillet 2019, j’ai une petite pensée pour l’acteur. Car en toute franchise, j’ai bien du mal à imaginer quelqu’un d’autre dans ce rôle. Et Vin Diesel semble bien chaud aussi.

Dans une interview avec iO9, Vin Diesel a confirmé son retour dans Les Gardiens de la Galaxie 2 en tant voix de Groot, tout en ouvrant la porte pour un autre rôle : « Je peux tout à fait être quelque chose [d’autre] avec Marvel. Je pense que jouer ce rôle n’a fait que rendre Marvel beaucoup plus excité et avoir mon expérience avec Marvel, voir combien ils étaient géniaux, me rend plus excité. ».

Il va même plus loin en faisant mention de sa voix : « Nous avons entendu beaucoup de discussions à propos de Marvel voulant me faire jouer un personnage qui n’a pas ma voix. Donc, ma voix serait utilisée pour Groot et ma présence serait utilisée pour l’autre personnage. ». Une présence parfaite pour Flèche Noire, même si évidemment, ça pourrait être tout à fait autre chose. Mais j’y crois. Car quelqu’un part dans mon esprit, voir Vin Diesel en tant que Roi des Inhumains serait un moyen pour moi de vivre le trip de Riddick en tant qu’Empereur de l’Univers.

Photo du film Riddick de David Twohy avec Vin Diesel
Flèche Noire ?

A moins que ce soit pour ce rôle ?

Image de Gueule d'or (Lockjaw)
Gueule d’or (Lockjaw en anglais)

Pin It on Pinterest