Umbrella Academy : enfin la BA VF et VOST pour la série Netflix !!!

Photo des funérailles dans la série Netflix, Umbrella Academy

« Je vous présente l’Umbrella Academy. »

Après un teaser prometteur, la série Netflix prévue pour le 15 février prochain dévoile sa bande-annonce. Pour le coup, ça s’annonce vraiment génial !

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Debout, on y va. »

Au vu de cette bande-annonce, je n’ai désormais presque aucun doute sur le fait qu’Umbrella Academy sera le prochain évènement Netflix. Tous les éléments semblent se combiner pour nous offrir un moment de très haut niveau. La richesse graphique des différents plans force le respect et donne l’impression qu’on va voir un film plutôt qu’une série. Mais bon, on est désormais habitué vu la qualité récente des mini-séries. Je suis tout de même agréablement surpris concernant la qualité des effets spéciaux. On en parle du singe digne de La Planète des Singes ?!

Un petit bémol malgré tout pour le mec super balèze qui donne l’impression d’avoir renfloué son costume de mousse. Aussi, pour Ellen Page qui donne l’impression de s’en foutre en mode Bruce Willis dans Glass. J’espère que c’est une juste impression.


Les dix épisodes de la série Umbrella Academy sont prévus sur Netflix pour le 15 février.

Signée Gerard Way et Gabriel Bá, « Umbrella Academy » est l’histoire d’une famille de super-héros totalement déjantée qui a huit jours et pas un de plus pour se ressaisir et sauver le monde.

2 réflexions au sujet de “Umbrella Academy : enfin la BA VF et VOST pour la série Netflix !!!”

  1. La hype commence ^^.

    Ça m’a l’air extrêmement fidèle (j’aurais pas cru a cela il y’a quelque année).

    Je pense qu’avec cette série (Deadly Class et The Boys chez Amazon), ont aura en plus d’excellente série, des excellente adaptation de Comic Book. La ou coté ciné (et particulièrement les adaptation de Comic), ca se révèle de plus en plus lisse….

    • Deady Class, je me méfie. C’est Syfy, quoi ! Par exemple, Happy!, au début, c’est super sympa puis ça finit par tourner en rond alors que ça ne fait que 8 épisodes.

      Pour moi, les mini-séries, c’est parfait pour ce style de série. Surtout que les effets spéciaux se sont grandement améliorés. Néanmoins, sortir ce style au cinéma, c’est du suicide à cause de la restriction. L’avantage de Netflix, il n’y a pas de contrôle à l’entrée du cinéma XD

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest