Tusk : Le poster du nouveau film de Kevin Smith

Poster teaser de Tusk écrit et réalisé par Kevin Smith

Pas plus tard qu’hier, Kevin Smith a dévoilé le poster du nouveau film qu’il a écrit et réalisé, Tusk, tout en promettant aux fans que la bande-annonce sera diffusée au Comic-Con. Parmi le casting, on peut retrouver le gamin de Sixième Sens, celui qui voyait des morts, Haley Joel Osment, et la sexy Genesis Rodriguez.

Poster teaser de Tusk écrit et réalisé par Kevin Smith
Poster teaser de Tusk écrit et réalisé par Kevin Smith.

Et non, il ne s’agit pas d’une histoire de vampires, mais de morses. What’s the fuck ? Voici le synopsis :

Tusk raconte l’histoire de Wallace (Justin Long), un journaliste en mission qui trouve l’histoire d’une vie avec M. Howe (Michael Parks), un aventurier doté d’incroyables histoires et d’un curieux penchant pour les morses.

Parmi les informations disponibles sur le net, on peut aussi apprendre que Tusk est inspiré de l’épisode The Walrus & The Carpenter de la série de podcasts SModcast, créée par Kevin Smith avec son ami Scott Mosier. Durant l’épisode en question, les deux compères débattent sur une VRAIE petite annonce envoyée par un ancien naufragé qui avait survécu aux côtés d’un morse. Suite à ses mésaventures, ce dernier avait posté la petite annonce que voici :

« Pour devenir mon colocataire, vous devez être prêt à porter un costume de morse pendant 2h par jour environ (en pratique, pas 2h chaque jour, il s’agit plus d’un ordre d’idée de la charge qui vous attend). Une fois dans le costume, vous devez ÊTRE un morse : il ne doit pas y avoir de parole telle qu’un homme le ferait, avec une voix d’homme, et toute communication doit se faire sur l’intonation d’un morse. »

On peut aussi apprendre que Kevin Smith a commencé le projet afin de combler le temps qu’il lui restait avant que la pré-production du très attendu Clerks 3 ne se termine, que le tournage est déjà terminé (du 4 au 22 novembre 2013), que Quentin Tarantino avait été souhaité dans le rôle de l’ancien naufragé (finalement, suite à son refus, Michael Parks, le pasteur taré du précédent film de Kevin Smith, Red State, a repris le rôle), que le film a coûté à peu près 3 millions de dollars et qu’il n’a pas encore de date de sortie.

Pin It on Pinterest