True Detective : les héros de la saison 2 se révèlent en poster

Poster de la saison 2 de True Detective avec Rachel McAdams
We get the world we deserve.

La deuxième saison de True Detective, la série acclamée de Nic Pizzolatto, débarque le 21 juin. Je suis vraiment curieux de découvrir cette nouvelle saison, car pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit d’une toute nouvelle histoire. En attendant, voici quatre posters présentant les successeurs de Matthew McConaughey et Woody Harrelson. Voici les New True Detectives : Colin Farrell, Vince Vaughn, Rachel McAdams et Taylor Kitsch.

Personnellement, j’adore celle de Rachel McAdams, elle a vraiment la classe dessus et pour info, la traduction de la tagline est la suivante : « Nous avons le monde que nous méritons. ». Un truc bien froid qui colle à merveille avec l’ambiance de la série. D’ailleurs, Nic Pizzolatto a signalé que le côté horreur gothique de la première saison ne sera pas de la partie pour cette suite, c’est normal étant donné que la série se situe désormais à Los Angeles. Le style ne correspond donc pas.

Pour ceux qui l’ont raté, voici la bande-annonce (en VO, malheureusement).

3 réflexions au sujet de “True Detective : les héros de la saison 2 se révèlent en poster”

  1. Yep…avec Fargo, c’était les 2 meilleurs série de l’année dernière….BRILLANT de bout en bout (une ptite préférence pour Fargo, un rythme meilleur et une philo qui ne m’aura pas trop déranger…a certain moment je trouver sa lourd dans TD….attention je reste fan hein…mais voilou ^^)!

    J’adore le cast de cette saison, espérons qu’elle sera du meme calibre…in ci que Fargo Saison 2!

    Est je surveille aussi Sense 8 des Wachos qui je pense sera une bombe!

    • C’est drôle que les deux meilleures séries de l’année dernière soit des séries d’anthologies (même si Fargo conservera le même univers, il change complètement de sphère temporel). Aussi, on pourrait même les considérer comme des mini-séries. Et si ce format était le meilleur finalement ? Entre le film et la série à rallonge.

      Tout pareil pour Sense8 (c’est collé 😉 ), j’ai pris une claque devant la bande-annonce.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest