Transformers: The Last Knight : première bande-annonce VF et VOST

Deux espèces sont en guerre – l’une de chair et l’autre de métal.

Pour son cinquième opus sous-titré The Last Knight, toujours réalisé par Michael ‘Badaboum’ Bay, Transformers balance une bande-annonce sacrément sombre.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

… Franchement, ça ne m’a pas fait grand-chose. Enfin si, j’ai haussé les sourcils de surprise en voyant Optimus Prime en train de flotter dans l’espace et son affrontement contre Bumblebee. Ce que j’espère vraiment pour cette suite, c’est de ne pas avoir la même durée que le précédent. 2h 46 pour un Transformers, quoi ! C’était beaucoup trop.

Ouais, franchement, je n’arrive pas à trouver des choses à redire sur cette bande-annonce. Il n’y a rien de spécialement nouveau. Encore une histoire de collision entre deux mondes. Comme si on n’en parlait pas déjà depuis le premier 😀 . Le seul intérêt à mon goût consiste à avoir un avant-goût des scènes d’action auxquelles nous aurons droit et le petit aperçu des mondes moyenâgeux (la séquence des arcs avec les flèches en feu m’a fait hurler « Mon nom est Maximus Decimus Meredius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Felix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle… ») et nazi.

Mais pour en voir plus, vaut mieux se tourner vers cette featurette (qui, d’ailleurs, est bien plus excitante, curieux, ça) :


Transformers: The Last Knight sortira le 21 juin 2017.

Réalisé par Michael Bay, sur un scénario de Matt Holloway, Art Marcum et Ken Nolan, avec Mark Wahlberg, Isabela Moner, Josh Duhamel, Tyrese Gibson, Santiago Cabrera, Jerrod Carmichael, Anthony Hopkins et Liam Garrigan.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2914 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.