Transformers: The Last Knight : une légende du Moyen Âge au casting !

Bannière de Transformers: The Last Knight avec Optimus Prime

Retour dans le passé

Il y a du mouvement concernant le prochain blockbuster de Michael Bay. Après d’avoir annoncé qu’Anthony Hopkins rejoignait le casting, que Tyrese Gibson (la saga Fast & Furious) faisait son retour et qu’il allait nous faire connaître sa propre vision de Rey et BB-8 avec un enfant des bidonvilles incarné par Isabela Moner (100 choses à faire avant le lycée) et de son petit protégé sous les traits d’un véhicule Vespa déglingué.

Un nouveau vient se rajouter à l’aventure, et quelle aventure ! En effet, nous venons d’apprendre qu’il ne sera pas question que d’une histoire de robots et de voitures, mais aussi de chevaliers, car comme vous le savez sûrement, le film fera un voyage dans le temps et donc croisera le fer avec Le Roi Arthur. Et oui, rien que ça !

Et c’est l’acteur Liam Garrigan (La Légende d’Hercule) qui prêtera son charisme au roi ! Donc, pour résumer, nous aurons le droit à un Optimus Prime qui remontera le temps pour poursuivre sa quête. Cette quête pourrait bien aller jusqu’à l’origine de ses pouvoirs. Peut-être (fantasme de ma part) qu’il pourrait avoir une Excalibur rien qu’à lui pour botter les boulons des Decepticons !

Photo de Liam Garrigan en Roi Arthur
Liam Garrigan est le Roi Arthur

Ce que je peux dire, c’est que je suis content de voir la tournure que prend la saga depuis Transformers: l’âge de l’extinction. Nous assistons à quelque chose d’étonnant et de neuf avec ce cinquième Transformers. Pour finir cet article, un petit court-métrage amusant réalisé par le Français Patrick Boivin intitulé The Read Deal. D’une durée n’excédant pas la minute, il nous plonge dans l’imagination de bambins jouant avec les célèbres figurines.


Transformers: The Last Knight sortira le 21 juin 2017.

Réalisé par Michael Bay, sur un scénario de Matt Holloway, Art Marcum et Ken Nolan, avec Mark Wahlberg, Isabela Moner, Josh Duhamel, Tyrese Gibson, Santiago Cabrera, Jerrod Carmichael, Anthony Hopkins et Liam Garrigan.

Pin It on Pinterest