Tom Holland parle déjà d’une suite pour Spider-Man et d’Avengers

Photo de Tom Holland en train de saluer sur le tournage de Spider-Man: Homecoming

Spidey est tourné vers le futur

Le tournage principal de Spider-Man: Homecoming s’est terminé, il y a deux semaines, et son interprète principal, Tom Holland, est déjà tourné vers l’avenir dans une interview à WWD.

La suite de Spider-Man: Homecoming déjà en préparations

Cette information n’a rien d’étonnant quand on sait que les prochains Spider-Man devraient suivre le modèle d’Harry Potter avec un Peter Parker qui grandit avec le public.

Mon prochain projet, je ne peux pas vous parler, mais nous venons juste de finir ‘Spiderman’, et nous parlons du deuxième et qui va être le méchant et où nous allons.

Venom ? Carnage ? Un vrai Bouffon ? S’il vous plaît !

Spider-Man chez les Avengers ?

Avec Iron Man qui va le prendre sous son aile dans Spider-Man: Homecoming, on se dit que ça coule de source que Spider-Man soit dans le prochain Avengers, mais finalement, ce ne serait pas si sûr, même si c’est sur la bonne voie.

C’est dans l’air. Je crois qu’une sorte d’accord est dans les tuyaux, mais je ne sais pas trop sur quoi porte l’accord.

La vraie question, à mon avis, dans Infinity War ou Avengers 4 ?

Des costumes pas très confortables et des cascades faites maison

Pour finir, l’acteur a tenu à critiquer le confort des costumes. On s’en doutait, car ils confirment la règle « il faut souffrir pour être beau ». Et cette règle s’applique parfaitement aux costumes de super-héros. Ben quoi, le dessinateur n’a pas pensé au confort quand il a dessiné le costume lycra de Spidey.

Par ailleurs, comme l’ont prouvé de nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux, Tom Holland qui a incarné Billy Elliot au théâtre a fait beaucoup de cascades.

J’ai fait autant [de cascades] que j’ai pu, mais il y a certaines choses que légalement, je ne pouvais pas faire. Il y avait des cascadeurs doublures qui étaient tous des gars très, très talentueux qui m’ont vraiment soutenu tout au long du processus. Quand il y avait une cascade que je ne sentais pas trop, ils intervenaient et me montraient comment faire, et m’ont guidé pendant le processus.

Ça change des acteurs raides comme un piquet. Non, Tobey, tu n’es pas visé…

… Oui, je sais, je suis un lâche.


Spider-Man: Homecoming est prévu aux States pour le 7 juillet 2017.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, avec Tom Holland, Robert Downey Jr., Marisa Tomei, Zendaya, Laura Harrier, Kenneth Choi, Logan Marshall-Green, Martin Starr, Hannibal Buress, Tony Revolori et Angourie Rice.

Publicités

Pin It on Pinterest