Un titre pour Godzilla 2 et Pacific Rim 2 (oui, encore !)

Alors comme ça, on change encore de titre ?

Deux films de monstres du studio Legendary Pictures viennent de recevoir un titre.

Godzilla: King of the Monsters

Mon premier est la suite du Godzilla de Gareth Edwards qui vient de sortir Rogue One: A Star Wars Story. Elle portera le titre badass de Godzilla: King of the Monsters. Classe, rien à dire de plus. Même si ce titre sera mis en jeu lors de sa confrontation face à King Kong prévue pour le 29 mai 2020. Cette suite sera réalisée par Michael Dougherty (Trick ‘r Treat, Krampus) pour une sortie américaine, le 22 mars 2019.

Pacific Rim: Uprising

Mon second est la suite de Pacific Rim de Guillermo Del Toro. Finalement, il faut oublier le pourtant très cool titre Pacific Rim: Maelstrom pour apprendre Pacific Rim: Uprising qu’on peut traduire par soulèvement ou insurrection. Je ne sais pas toi, mais moi, je préférais l’ancien. Maelstrom, ça laissait imaginer quelque chose d’exotique alors qu’Uprising donne l’impression d’avoir un nouvel épisode de La Planète des Singes. Bref, cette suite a été mise entre les mains de Steven S. DeKnight (Daredevil, celui de Netflix, hein) avec John Boyega comme étant le fils d’Idris Elba pour une sortie au pays de l’oncle Sam, le 23 février 2018.

Pacific Rim et Godzilla connectés ?

Des rumeurs laissent entendre que Pacific Rim et Godzilla pourraient être connectés. Ce serait vraiment cool, mais je vois mal comment ce serait possible vu que la brèche de Pacific Rim s’est ouverte en 2013 et que Godzilla a débarqué en 2014. À moins que des Men in Black soient passés par là.

Advertisements
A propos de l'auteur : (3028 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.