Titans : fuck Batman, la première bande-annonce VOST est là

La nouvelle génération

Titans a la lourde tâche de justifier un abonnement au DC Universe, sorte de Netflix version DC prévu pour la fin de l’année aux States, en tant que série télévisée inédite disponible au lancement autour de protagonistes plutôt populaires. En passant, on parle d’un montant de 74,99 $ pour un abonnement annuel au DC Universe et 7,99 $ pour un abonnement mensuel. Ces chiffres ne concernant que le territoire américain.

Après avoir découvert des Robin (Brenton Thwaites), Hawk (Alan Ritchson) et Dove (Minka Kelly) très convaincants, je me demandais pourquoi Raven, Beast Boy et Starfire n’étaient pas divulgués. Des photos de tournage ont permis d’aisément le comprendre. Néanmoins, comme on dit, tant qu’on n’a pas les images officielles…

Et c’est maintenant le cas.

Bande-annonce VOST

« Fuck Batman »

Le casting des Titans se compose donc de Brenton « Robin » Thwaites, Anna « Starfire » Diop, Teagan « Raven » Croft, Ryan « Beast Boy » Potter, Alan « Hawk » Ritchson et Minka « Dove » Kelly. À la production, on retrouve Akiva Goldsman, Geoff Johns, l’inévitable Greg Berlanti et Sarah Schechter.

Concernant la bande-annonce, je vais avouer que c’est une petite douche froide. Pas aussi catastrophique que découvrir Beast Boy et Starfire via les photos de tournage. Malgré le côté cool de la violence avec le sang qui gicle, le show semble ringard notamment avec les effets spéciaux déjà dépassés et ce magnifique duo Starfire / Beast Boy digne de la série télé Inhumans. Bref, je pense que je vais zapper. Sinon, ils se sont plantés de Robin ou quoi ? Parce que là, c’est Jason Todd qu’ils ont embauché.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2941 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.