Titans : en France, la série DC Universe débarquera sur Netflix

Ensemble, ils sont les Titans.

Au pays de Batman, la série Titans va servir de fer de lance pour la plate-forme de streaming de Warner dédié à l’univers DC. Quid du reste du monde ? Cette bande-annonce nous apprend que c’est Netflix qui s’en chargera.

Bande-annonce VOST

Un regain d’espoir ?

Malgré le désastreux poster…

De haut en bas, de gauche à droite : Raven (Teagan Croft), Starfire (Anna Diop), Beast Boy (Ryan Potter) et Dick Grayson (Brenton Thwaites).

… j’avoue avoir été agréablement surpris par la bande-annonce même s’il faut toujours fermer les yeux devant le costume de Starfire. Aussi, parmi les plus, Beast Boy rend assez bien au final. Néanmoins, avec l’ambiance très dark, on dirait même une série Marvel pour Netflix. Verdict prochainement. Bizarre tout de même, l’absence de date de sortie – pour rappel, ça sort le 12 octobre prochain aux États-Unis. En tout cas, je pense essayer un épisode histoire de voir. Comme ça, on ne peut pas me reprocher de ne pas avoir tenter 🙂

Et hop, synopsis.

Titans suit les aventures de Robin, surgi des ténèbres de Gotham pour prendre la tête d’une nouvelle bande de jeunes super-héros : Raven, Starfire et Beast Boy. Unissant leurs forces pour affronter leurs propres démons et sauver le monde du mal, ils réalisent une chose… seuls, ils sont des êtres brisés, mais ensemble, ils sont les Titans.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2939 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.