Thor: Ragnarok : Tessa ‘Creed’ Thompson in, Natalie Portman out

Photo de Creed: L’Héritage de Rocky Balboa avec Michael B. Jordan et Tessa Thompson

D’un Adonis vers un Thor

L’interprète de la love interest d’Adonis Creed, fils de la légende Apollo, la sublime Tessa Thompson vient de grossir le casting de Thor: Ragnarok. Dans l’information rapportée par Deadline, on peut aussi apprendre qu’elle est présentée comme une sorte de super-héroïne et qu’elle sera impliquée dans d’autres films du Marvel Cinematic Universe.

Elle rejoint le troisième opus des aventures du Dieu du Tonnerre en tant que love interest du beau blond. Ce n’est donc pas demain que Sif pourra mettre la main dessus. Mais quid de Jane Foster (Natalie Portman) ? Il semblerait que l’actrice ne soit tout simplement pas de la partie selon The Hollywood Reporter. Visiblement, elle ne semble pas avoir digérée l’éviction de Patty Jenkins pour Thor: Le Monde des Ténèbres.

Quoiqu’il en soit, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise nouvelle. D’un, j’ai beaucoup apprécié Tessa Thompson dans Creed, un de mes films préférés de l’année, et de deux, je ne trouve pas un grand intérêt à Jane Foster qui est un peu la Lois Lane de Thor. Un personnage secondaire un peu trop envahissant.

En tout cas, pour l’anecdote, la nouvelle venue dans l’univers Marvel ne devrait pas être trop dépaysée, car elle retrouvera le Père de Tout (Anthony Hopkins) avec qui elle a travaillée dans la série HBO Westworld. Néanmoins, le must, ça reste qu’elle est en train de faire le film d’Alex Garland (Ex Machina), Annihilation, avec… Natalie Portman !

Le tournage de ce troisième épisode devrait débuter en juillet.


Thor: Ragnarok est prévu aux States pour le 3 novembre 2017.

Réalisé par Taika Waititi, d’après un scénario de Christopher Yost et Craig Kyle, avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Tessa Thompson, Jaimie Alexander et Mark Ruffalo.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest