Thor: Ragnarok : le synopsis officiel dévoilé balance du Planet Hulk !!!

Photo officiel du tournage de Thor: Ragnarok avec Taika Waititi et Chris Hemsworth

Tandis que je me plaignais à Bathbro du peu d’actus en ce moment, c’est pile-poil le moment que choisit Marvel Studios pour se réveiller. Avant de s’attaquer au morceau de choix, faisons un petit tour chez Black Panther.

Sterling K.Brown est N’Jobu

Black Panther rameute le casting afro-américain le plus bandant de tous les temps. Cette fois-ci, il a mis les griffes sur le détenteur d’un Emmy (l’Oscar des séries), Sterling K. Brown. Ce dernier a remporté un Emmy pour The People V. O.J. Simpson: American Crime Story et est à l’affiche de This Is Us (faut vraiment que je voie cette série vu que tout le monde en parle en bien). Celui-ci jouera N’Jobu. Un personnage décrit comme étant une figure du passé de T’Challa.

Photo de Sterling K.Brown pour son Emmy avec The People Vs. O.J. Simpson (American Crime Story)
Photo de Sterling K.Brown pour son Emmy avec The People Vs. O.J. Simpson (American Crime Story).

Le synopsis officiel de Thor: Ragnarok

Passons à présent au morceau de choix. Marvel Studios a aussi dévoilé une photo du tournage de Thor: Ragnarok (en tête d’article) et surtout le synopsis :

Thor est emprisonné de l’autre côté de l’univers sans son puissant marteau et se retrouve dans une course contre le temps pour revenir à Asgard afin d’arrêter Ragnarok – la destruction de son monde natal et la fin de la civilisation Asgardienne – des mains d’une nouvelle toute-puissante menace, l’impitoyable Hela. Mais d’abord, il doit survivre à un tournoi de gladiateurs meurtrier qui l’oppose son ancien allié et son compagnon Avenger – l’Incroyable Hulk !

Voilà ce qui confirme ce que tout le monde savait. Thor: Ragnarok revisitera bien Planet Hulk. Un bon moyen de contourner le problème législatif qui empêche Marvel Studios de faire un film avec Hulk en tête d’affiche. Sans compter que cette association s’annonce pour le moins prometteuse avec Thor que j’imagine à la place de Beta Ray Bill. Aussi, on comprend via ce synopsis que Planet Hulk ne sera que la première partie du film.

Autre figure annoncée, Hela est la déesse des morts jouée par la sublime Cate Blanchett qui est apparue sur le premier concept art officiel du film :

Concept Art de Thor: Ragnarok avec Hela jouée par Cate Blanchett
Concept Art de Thor: Ragnarok avec Hela jouée par Cate Blanchett.

Grâce au synopsis, on comprend maintenant pourquoi Thor ne dispose pas Mjolnir sur cette image apparue sur le web, il y a peu :

Poster promo art de Thor: Ragnarok avec Thor et Hulk
Poster promo art de Thor: Ragnarok avec Thor et Hulk.

Plus qu’un caméo pour Doctor Strange ?

Par contre, aucune mention de Doctor Strange qui devrait avoir un rôle allant au-delà du simple caméo. On peut imaginer que Thor va demander son aide après s’être échappé de Planet Hulk pour retrouver son père afin de bénéficier de son aide pour sauver Asgard.

En tout cas, pour avoir vu le Hunt for the Wilderpeople du réalisateur Taika Waititi. Je fonde beaucoup d’espoir en cette troisième aventure en solo de Thor qui prend le chemin de Captain America: Civil War. Le mec est un très, très bon.


Thor: Ragnarok est prévu pour le 25 octobre 2017.

Produit par Kevin Feige avec les producteurs exécutifs Louis D’Esposito, Brad Winderbaum, Victoria Alonso, Thomas M. Hammel et Stan Lee. Réalisé par Taika Waititi, d’après un scénario de Christopher Yost et Craig Kyle, avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Tessa Thompson, Mark Ruffalo, Idris Elba, Anthony Hopkins, Cate Blanchett, Jeff Goldblum et Karl Urban.

Pin It on Pinterest