Thor: Ragnarok : surprenant logo, Surtur confirmé et vidéo humoristique

Nouveau logo pour Thor: Ragnarok

Changement de style

Après avoir dévoilé dans la journée le costume de gladiateur pour Hulk, Thor: Ragnarok a montré son nouveau logo et il est totalement dingue. Sommes-nous gourés d’époque ? C’est juste totalement taré de prendre autant de risques. Je sens que je vais le kiffer, Taika Waititi !

Nouveau logo pour Thor: Ragnarok
Nouveau logo pour Thor: Ragnarok

Pour le reste, des concept arts ont été montrés au public du Comic-Con avec notamment Thor avec des cheveux courts et des peintures de guerre sur le visage, Hulk dans son costume de gladiateur dans une arène à la Planet Hulk, Hera et surtout Surtur, le géant de feu qui provoque le Ragnarok, l’apocalypse asgardienne. Et ce n’est pas tout, car Taika Waititi a aussi envoyé une vidéo humoristique expliquant pourquoi Thor n’est pas intervenu durant Civil War.

Description

Thor vit en Australie avec un gars nommé Daryl Jacobsen, dans un petit appartement. Il porte un short et est assis à rien faire dans un appartement pas cher. Daryl a une certaine difficulté à passer l’aspirateur autour de Mjolnir posé au milieu du plancher. On voit aussi Thor faire du bénévolat dans une école primaire, leur demandant d’identifier les dessins pauvres des Avengers. Thor est surpris de voir que les enfants savent qui est le « violet bizarre ».

S’ensuit avec un petit passage où Thor dicte à Daryl des lettres à envoyer à Tony Stark et Steve Rogers. Thor écrit à Tony : « Comment ça va ? Rappelez-vous que vous avez créé le robot possédé qui a presque détruit la Terre ? C’était drôle. ». Puis à Steve Rogers, il écrit : « Vous souvenez-vous quand je vous ai incité à tuer ces prisonniers et vous m’avez fait jurer de ne pas le dire aux autres Avengers ? Je ne leur ai pas encore dit. ».

Thor montre ensuite sa chambre et dit à Daryl de « se tenir à l’écart » dans Asgard. A l’intérieur de sa chambre, nous trouvons le costume de Thor accroché près de sa fenêtre. Et à côté de son lit, un lit minuscule pour Mjolnir. Puis sur le mur, il y a un tableau maison essayant d’expliquer ce que les Infinity Stones sont. On dirait qu’il enquête sur un crime.

On a aussi Thor qui traîne avec Bruce Banner (Mark Ruffalo) et il apprend que Tony Stark a été en contact avec Banner vraiment souvent, lui demandant de se joindre à ses côtés pour la Civil War. Mais Stark n’a pas senti du tout le besoin de parler à Thor au téléphone. Tony dit qu’il va appeler Thor une autre fois, mais le Dieu du Tonnerre lui rappelle qu’il n’a pas de téléphone, donc il doit appeler un corbeau.


Thor: Ragnarok est prévu aux States pour le 3 novembre 2017.

Produit par Kevin Feige avec les producteurs exécutifs Louis D’Esposito, Brad Winderbaum, Victoria Alonso, Thomas M. Hammel et Stan Lee. Réalisé par Taika Waititi, d’après un scénario de Christopher Yost et Craig Kyle, avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Tessa Thompson, Mark Ruffalo, Idris Elba, Anthony Hopkins, Cate Blanchett, Jeff Goldblum et Karl Urban.

Pin It on Pinterest