Thor: Ragnarok : Hulk de retour pour faire équipe avec Thor ?

Photo du film Avengers avec Hulk combattant Thor

C’est la rumeur du jour. JoBlo a obtenu une nouvelle pour le moins surprenante d’une de ses sources durant le New York Comic Con. D’après sa source, il semble que Mark Ruffalo alias l’Incroyable Hulk, alors porté disparu depuis la fin d’Avengers: L’Ère d’Ultron et dont la non-participation dans Civil War est confirmée, ferait son retour pour la conclusion de la trilogie consacrée au Dieu du Tonnerre. Par ailleurs, JoBlo affirme aussi la participation de Tom Hiddleston (pas vraiment surprenante, entre nous). Revenons à Hulk, la source parle d’évènements se déroulant sur une planète éloignée qui n’est pas Asgard, ni la Terre. Planet Hulk ? Aucune confirmation. Mais ça semble logique.

En toute franchise, j’ai été d’abord dubitatif devant cette nouvelle. Hulk dans Thor: Ragnarok, mais quel rapport ? Toutefois, JoBlo balance une pensée qui me fait me dire « ouais, mais en fait, c’est pas con ». Tout d’abord, il faut savoir que les droits cinématographiques pour les aventures d’Hulk en solo sont encore chez Universal Studios. Du coup, pourquoi ne pas l’adjoindre à Thor ? Ce ne serait plus une aventure en solo et surtout Planet Hulk pourrait parfaitement coller avec la conclusion de la trilogie. Du style, le fils d’Odin, ayant besoin d’un renfort pour affronter le Ragnarok, chercherait le colosse de Jade et le trouverait sur la « planète Hulk ». Et boum, une grosse armée (celle d’Hulk) rejoindrait celle des fils d’Asgard pour un combat final épique.

De plus, le MCU semble de plus en plus ouvert, par exemple avec Le Soldat de l’Hiver, on avait bien Captain America qui faisait équipe avec Black Widow. Pour Civil War, je n’en parle même pas. Alors autant capitaliser les personnages déjà établis dans le MCU. Et puis bon, Thor et Hulk, c’est un bon duo digne d’un buddy movie. Les vrais films solo seraient alors réservés aux nouveaux venus.

Gif Animé d'Avengers avec Hulk et Thor
Hulk aime Thor

Thor: Ragnarok est prévu aux States pour le 3 novembre 2017.

Réalisé par Taika Waititi avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Jaimie Alexander et Mark Ruffalo.

Pin It on Pinterest