Thor: Ragnarok : Thor, Hela et Valkyrie en couverture d’Entertainment Weekly

Thor est passé chez le coiffeur. Sa maman l’a obligé… Ah merde, j’avais oublié qu’elle était morte. Malaise…

Ce mois-ci, Entertainment Weekly consacre sa Une à Thor: Ragnarok avec sur sa couverture : Chris Hemsworth (Thor), Tessa Thompson (Valkyrie) et Cate Blanchett (Hela). L’occasion de remarquer des changements capillaires (et d’arme, bye-bye Mjolnir, hello les deux épées). Thor aura désormais les cheveux courts tandis que Cate Blanchett s’affiche avec des cheveux noirs pour être fidèle à son personnage. J’avoue avoir été troublé et ait cru voir Liv Tyler. En tout cas, niveau sexytude, elle envoie ! À côté d’elle, Valkyrie peine à exister.

Couverture d’Entertainment Weekly pour Thor: Ragnarok avec Hela, Thor et Valkyrie.

Des détails sur l’histoire

Chris Hemsworth est bien content de ce changement de coupe : « C’était agréable de ne pas avoir à s’asseoir dans la chaise de maquillage pour une heure chaque matin. C’était comme une renaissance pour moi en tant qu’acteur mais aussi comme personnage. ». Heureusement qu’il ne jouait pas un troll.

Ce numéro sera l’occasion d’en apprendre un peu plus sur la méchante Hela. On apprend que quand Hela est accidentellement libérée de sa prison, elle n’est pas contente, mais vraiment pas. Faut dire qu’on l’a foutu en prison pendant des millénaires. De quoi ruminer (et de prendre du retard sur les séries). L’actrice Cate Blanchett a travaillé avec la cascadeuse Zoë Bell et a appris la capoeira, l’art martial brésilien, pour préparer le rôle.

On retourne à l’histoire. Furieuse, Hela attaque Thor et l’envoie sur une planète désolée nommée Sakaar où il sera forcé de devenir un gladiateur et, surtout, où il se rendra compte qu’il n’est plus spécial. Chris Hemsworth donne quelques détails sur la planète en dévoilant qu’il s’agit d’une planète poubelle où on retrouve des gens venus de partout et où chacun a des capacités spéciales et des super pouvoirs. Bref, Thor n’y devient plus qu’un individu parmi tant d’autres. Précision, à Sakaar, le combattant le plus puissant et le plus populaire se nomme… Hulk !

Et l’humour ?

Aussi, le long-métrage sera empreint de l’humour de son réalisateur Taika Waititi. Au point que l’équipe s’est parfois demandé s’ils ne sont pas allés trop loin. En tout cas, vu les précédents longs-métrages de Taika Waititi, je lui fais confiance pour réussir à trouver l’équilibre. Il faut dire que le réalisateur a toujours réussi, du moins jusqu’ici, à le faire. Ses films ayant la capacité autant d’émouvoir que de faire rire. Ce n’est pas pour rien que Marvel a trouvé que c’était le réalisateur parfait pour ce troisième Thor.

Bref, moi, je veux découvrir les photos à l’intérieur du magazine.


Thor: Ragnarok est prévu pour le 25 octobre 2017.

Produit par Kevin Feige avec les producteurs exécutifs Louis D’Esposito, Brad Winderbaum, Victoria Alonso, Thomas M. Hammel et Stan Lee. Réalisé par Taika Waititi, d’après un scénario de Christopher Yost et Craig Kyle, avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Tessa Thompson, Mark Ruffalo, Idris Elba, Anthony Hopkins, Cate Blanchett, Jeff Goldblum et Karl Urban.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2871 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.