Thor: Love and Thunder : les Gardiens de la Galaxie seront de la partie

C’est Quill qui va rire jaune

Dans une interview pour promouvoir Bloodshot, Vin Diesel a, sans trop faire gaffe, lâché quelques indices sur le futur des Gardiens. Taika Waititi, réalisateur de Thor: Love and Thunder, lui en aurait parlé :

Thor incorporera certains des Gardiens de la Galaxie… ce qui sera très intéressant… je n’aurais peut-être pas dû dire quoi que ce soit.

Vin Diesel

Une révélation au final assez logique si on se réfère à la fin d’Avengers: Endgame. D’autant plus que Thor: Love and Thunder, prévu pour le 3 novembre 2021, sortira avant Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3.

L’autre gaffe concerne son personnage : Groot. Après Baby Groot et Teen Groot, il porterait désormais le nom de code d’Alpha Groot. Allez savoir que ça signifie.

James Gunn dévoile l’envers de la danse de Baby Groot

Pour rester dans le thème de Groot, un petit détail sympathique concernant Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, plus précisement la géniale scène d’ouverture où Baby Groot danse. Qui se cache derrière lui ?

Nous avons installé une dizaine de caméras autour d’une scène sonore et capturé chaque angle de moi en train de danser pour Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2.

James Gunn

Christian Bale confirmé comme étant le vilain

Une information que j’ai un peu zappée, pourtant elle n’est pas négligeable. Tessa Thompson, l’interprète de Valkyrie, a confirmé à ET Online que Christian Bale sera l’antagoniste de Thor: Love and Thunder.

Par contre, aucun détail concernant son rôle, mais on parle de Gorr, alias le Boucher des Dieux ou le Tueur de Dieux. Autant dire qu’avec un tel surnom, il envoie du pâté et pour avoir lu le run de Jason Aaron où il est impliqué, je peux le confirmer. Si ça se fait, Hela n’aurait plus qu’à bien se tenir.

Thompson a aussi ajouté :

Oui, j’ai lu le script. Je ne peux pas vous en dire beaucoup, mais on a eu déjà beaucoup d’échanges passionnants avec Natalie [Portman]. Nous allons nous amuser. Bien sûr, Valkyrie sera toujours la patronne d’Asgard. Si elle ne peut pas trouver sa reine, elle sera juste roi et reine en même temps.

Tessa Thompson

Pin It on Pinterest