The Witcher : Henry Cavill sera Geralt de Riv dans la série Netflix !!!

Geralt de Krypton

Alors que HBO développe des spin-offs pour sa série phare Game of Thrones et qu’Amazon est en train de mettre en place sa série (voir ses séries) dans l’univers du Seigneur des Anneaux, Netflix adapte les romans d’Andrzej Sapkowski qui ont connu un succès planétaire via leur adaptation dans la saga vidéoludique développé par le studio polonais, CD Projekt. Oui, je parle bien de The Witcher dont le troisième opus est mon jeu vidéo préféré de ce siècle.

Aujourd’hui, l’acteur Henry Cavill vient d’annoncer par un amusant procédé qu’il en sera le héros : Geralt de Riv.

Pour le coup, c’est un très gros coup que vient de faire la série en embauchant une star planétaire. On parle quand même du dernier fils de Krypton ! Si je n’aurais pas pensé à lui en premier lieu, il colle plutôt bien au rôle surtout s’il garde le côté grincheux qu’il avait dans le dernier Mission: Impossible. Niveau musculature, rien à changer.

Des réalisateurs chevronnés à la rescousse

La série est développée par Lauren Schmidt Hissrich. Cette dernière s’est illustrée sur les séries À la maison blanche, Daredevil et The Defenders. Le réalisateur Alik Sakharov va en réaliser quatre épisodes sur les huit qui composeront la première saison. Quand on voit que la filmographie du gars est composée, entre autres, de Game of Thrones, Marco Polo, Black Sails et House of Cards, ça rassure. Les quatre épisodes restants seront partagés entre Alex Garcia Lopez (The Punisher, Luke Cage) et Charlotte Brändström (Outlander). C’est marrant de voir qu’il y a beaucoup de séries Netflix dans le lot et du Marvel aussi.

Allez pour finir, on sort le synopsis officiel de la série :

Basée sur la série fantastique la plus vendue, The Witcher est une histoire épique de destin et de famille. Geralt de Riv, un chasseur de monstres solitaire, a du mal à trouver sa place dans un monde où les gens se révèlent souvent plus méchants que les bêtes. Mais quand le destin le pousse vers une puissante sorcière et une jeune princesse au secret dangereux, les trois doivent apprendre à naviguer ensemble sur un continent de plus en plus instable.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2914 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.