The Rock est Black Adam ! Et Jason Momoa est Drax !

Image d'Ultraman contre Black Adam

Attention, deux phrases racoleuses pour faire un titre ultra racoleur.

Tout d’abord commençons avec la nouvelle de la journée. C’est officiel, l’acteur Dwayne Johnson va jouer l’ennemi juré de Captain Marvel, Black Adam ! L’acteur a divulgué la nouvelle sur son compte Twitter via les mots suivants :

« Agenouillez-vous à ses pieds ou faites-vous écraser par sa botte. » J’ai l’honneur de devenir.. #BlackAdam #TheAntiHero #DCComics

Pour toute l’histoire, l’acteur hésitait entre incarner le héros (le jeune Billy Batson qui devient Captain Marvel en prononçant le mot « Shazam ») ou le vilain (Black Adam) dans le film de Warner Bros. qui s’appellera Shazam et dont Darren Lemke (Jack le chasseur de géants, Shrek 4 et la future adaptation Chair de poule) est en train d’écrire le scénario.

Pour l’autre titre racoleur, voici toutes les informations : malgré déjà tous les concept arts que je vous ai déjà montrés ici, il y en a encore dont un vraiment curieux. Un concept art dessiné par Andy Park (partagé depuis son Twitter) qui montre l’acteur de Games of Throne, Jason Momoa, en Drax le Destructeur ! Pour rappel, l’acteur a longtemps été envisagé pour être Drax avant que le rôle ne soit dévolu au catcheur Dave Bautista.

Si Jason Momoa doit s’en mordre les doigts d’avoir refusé le rôle du film de l’été, on devrait le voir prochainement dans un comic movie, vu qu’il est très bien parti pour incarner Aquaman dans le DC Cinematic Universe. Par ailleurs, j’ai appris que DC avait réservé quatre URLs qui renvoient sur WarnerBros.com quand on y accède pour :

– JusticeLeagueFilm.com
– ShazamMovie.com : le film avec The Rock dans le rôle de Black Adam 😉
– WonderWomanTheMovie.com
– AquamanMovie.com

Tiens, on venait juste de parler d’Aquaman 😀

Pour rappel, Warner Bros. a engagé deux scénaristes pour qu’ils écrivent chacun de leur côté un scénario sur Aquaman afin d’en regrouper le meilleur des deux.

Quant à Lynda Carter, la Wonder Woman de la série télévisée diffusée à la fin des années 1970, elle a avoué à Access Hollywood ne pas être très fan du nouveau costume de Wonder Woman pour Batman v Superman: Dawn Of Justice. Pas assez coloré à son goût (bref, comprendre trop différent du sien). Pour rappel, c’est celui ci :

Photo Batman V Superman: Dawn Of Justice Wonder Woman
Wonder Woman dans Batman V Superman: Dawn Of Justice

Dans une interview de Vincent D’Onofrio par Men’s Journal, on apprend que l’acteur qui va jouer Le Caïd dans la série Netflix/Marvel TV est très excité par le projet. Jugez un peu :

Le tournage a été formidable. Je ne peux pas vraiment en parler en détails. Vraiment. Mais je peux vous dire que tout est travaillé. C’est grisant. Tout est vraiment impressionnant. Ils semblent savoir ce qu’ils font chez ​​Marvel. Je pense que depuis que Downey et [Jon] Favreau ont fait Iron Man et prouvé que les comic movies pouvaient être vraiment cool, ils ont pris les choses en main et les ont amené au niveau suivant. Cette série Netflix que nous filmons en ce moment, ça va être tellement incroyable à regarder. Nous faisons d’incroyables scènes iconiques tous les jours. J’ai le meilleur personnage; je joue l’un des meilleurs personnages que j’ai lu depuis longtemps. Je n’ai pas eu autant de plaisir avec un rôle depuis de nombreuses années.

Et à propos de son personnage :

Je connaissais un peu Wilson Fisk. J’avais vu les films. J’ai vu d’autres interprétations. Mais pour la série, ils voulaient vraiment que ce soit frais. Ils opèrent comme ils l’ont fait avec leurs films. J’ai puisé la plupart de mon inspiration pour Fisk sur d’anciens travaux comme ceux de Frank Miller.

Plutôt une bonne nouvelle, vu que Le Caïd n’a jamais été aussi passionnant que sous Frank Miller.

Couverture de Daredevil #117
Daredevil et le Caïd

Dans une interview à Screen Rant, les frères Russo, réalisateurs de Captain America: Le Soldat de l’hiver, ont révélé qu’Hawkeye aurait dû apparaître dans le film. Découvrez sa séquence coupée :

Nous avons essayé de compliquer les relations entre Cap et ses amis agents du S.H.I.E.L.D.. Si Hawkeye avait reçu un appel du S.H.I.E.L.D. disant que Captain America est un fugitif, aurait-il répondu ou non à cet appel ? Cette séquence a été dure pour nous à couper. Je pense qu’il aurait pu être fait s’il n’y avait pas eu un conflit avec le planning de Renner (NDLR : l’interprète d’Hawkeye). Ça aurait été une grande séquence où Hawkeye poursuivrait Cap dans Washington DC, il y aurait aussi une séquence incroyable où ils s’affrontent dans un ravin à la périphérie de DC et où Hawkeye tirerait une série de flèches sur Cap puis Cap se rapprocherait de lui. Et Cap l’emmènerait en contrebas et il réaliserait pour la première fois qu’Hawkeye essaye de tromper le S.H.I.E.L.D., ce dernier lui chuchoterait quelque chose dans l’oreille à propos d’un traqueur sur son costume et il lui demanderait de l’assommer pour rendre les choses crédibles, car il y a un Quinjet qui examine la scène.

Image de comic avec Hawkeye contre Captain America
On y a échappé de peu.

Choses remises pour Captain America 3 ?

On a appris aussi pourquoi les choses traînaient en longueur entre Joaquin Phoenix et Marvel pour le rôle de Doctor Strange grâce à BadAssDigest. En fait, Joaquin Phoenix douterait de sa capacité à supporter un tournage aussi contraignant que celui d’un blockbuster avec tous les reshoots et les effets spéciaux que ça implique. Logique quand on regarde sa filmographie, il n’a jamais participé à un blockbuster avec plein d’effets spéciaux partout.

Quand à Benedict Cumberbatch (un temps envisagé pour jouer le Doctor Strange), d’après BBC, il pourrait jouer le membre de la Justice League : Martian Manhunter ! Mais bon, rien de confirmé, juste des supputations.

Vous vous rappelez hier, je vous racontais le caméo coupé de Stan Lee ? T’as déjà oublié ? C’est par ici. Bref, tout ça pour dire que le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, James Gunn, a posté une photo de Stan Lee dans une cage du collectionneur sur son Instagram.

Photo de la caméo coupé de Stan Lee
Stan Lee, pièce estimée pour tout collectionneur.

« Mais ce n’est pas Stan Lee. » Oui, effectivement, il s’agit d’une doublure. Le visage du maître aurait dû être rajouté après, car ce dernier n’a pas pu se déplacer jusqu’au Royaume-Uni pour tourner la séquence. Et vu que de toute façon, ça a été coupé. Il a bien fait. Par ailleurs, James Gunn en profite pour éclaircir que c’est lui qui a décidé de couper la scène, car il trouvait que ça ne collait pas et que ça faisait trop lourd. Même que Disney n’a jamais été mis au courant pour cette scène. Bon, on le croit…

La star de Prison Break, Dominic Purcell, va jouer le vilain pyromane Heat Wave dans la série Flash. Planquez vos allumettes. Le truc cool de l’histoire, c’est qu’il rejoint son frère de Prison Break qui joue Captain Cold. Classe, les frères Burrows sont à nouveau réunis.

Image de comic avec Heat Wave et Captain Cold
Les frères de Prison Break réunis.

Robert Downey Jr. (bientôt papa et en pleine promo de son nouveau film Le Juge) rajoute plus de pressions sur Marvel en disant que ce serait cool de faire un film sur Black Widow toute seule, mais aussi Hawkeye et Hulk. Bref, tous ses potes. Et pourquoi pas un sur Pepper ? C’est relaté par USA Today.

Terminons avec une tranche de fun. Les parcs d’attractions DC (malheureusement uniquement aux States, au Texas et au Missouri 🙁 ). En tout cas, je signe pour le Batman 4D Roller Coaster :


Et deux posters :

Pin It on Pinterest