The Revenant : la nouvelle bande-annonce qui fout des frissons

Photo du film The Revenant avec Leonardo DiCaprio

La première bande-annonce du nouveau film d’Alejandro González Iñárritu, le réalisateur de Birdman et 21 Grammes, m’avait déjà beaucoup impressionné, mais celle-ci, qui dévoile l’histoire, m’a fait l’effet d’une bombe. Je ne cessais de me répéter : « Mais p….., c’est un chef d’œuvre assuré, ça ! C’est un film culte avant même sa sortie ! ». En gros, j’ai fait la même tronche que Leo sur la photo qui illustre cet article. Non, franchement, la lutte entre Leonardo DiCaprio et Tom Hardy risque de confiner avec les sommets du cinéma. Et encore, je pense qu’on peut enlever « risque de » et le remplacer par « va ». Le film de 2016 ? Non, le film de 2016 !


The Revenant est prévu en France pour le 24 février 2016.

Réalisé par Alejandro González Iñárritu, d’après un scénario de Alejandro González Iñárritu et Mark L. Smith basé sur le roman de Michael Punke, avec Leonardo DiCaprio, Tom Hardy, Will Poulter et Domhnall Gleeson.

Dans une Amérique profondément sauvage, le trappeur Hugh Glass (Leonardo DiCaprio) est sévèrement blessé et laissé pour mort par un traître de son équipe, John Fitzgerald (Tom Hardy). Avec sa seule volonté pour unique arme, Glass doit affronter un environnement hostile, un hiver brutal et des tribus guerrières, dans une inexorable lutte pour sa survie, portée par un intense désir de vengeance. Inspiré de faits réels, THE REVENANT est réalisé et co-écrit par le réalisateur oscarisé Alejandro Gonzàlez Iñárritu (Birdman, Babel).

Pin It on Pinterest