The Punisher S2 : la bande-annonce vraiment énervée VF et VOST !!!

Welcome back, Frank

Avant la fin de Marvel sur Netflix, profitons des deux super-héros qui restent : le Punisher (Saison 2) et Jessica Jones (Saison 3). Enfin, surtout le premier et ça tombe bien, ça sort la semaine prochaine et la première bande-annonce vient de tomber.

Bande-annonce VF

A venir.

Bande-annonce VOST

« On aurait dit que tu n’attendais que ça. »

Bordel. La première partie de la bande-annonce démarre tranquillement pour nous présenter la remplaçante de Micro (il va me manquer ce con, j’espère quand même qu’il va revenir) et annoncer le retour de Billy Russo en Jigsaw (plutôt soft comparé aux comics, mais faut préserver les beaux gosses, c’est une espère rare 😀 ). Quand on attaque à la deuxième partie, c’est la déferlante. L’orgasme. Frank is back. C’est tellement magnifique. Les chorégraphies ont l’air excellentes. Ça s’annonce violent comme il faut. Puis merde, Jon Bernthal avec ce crâne, c’est juste poétique. Je vais reprendre la réplique culte de Man of Fire à son nom :

Le Punisher est un artiste de la mort et il s’apprête à accomplir son chef-d’œuvre.

Enfin, j’espère pour le coup du chef d’œuvre. Terminons avec cette petite merveille. Quand je parle de merveille, je parle de cette magnifique affiche où Jon Bernthal transpire de la classe.


La deuxième saison de la série The Punisher est prévue sur Netflix pour le 18 janvier.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios et Bohemian Risk Productions pour Netflix. Le showrunner est Steve Lightfoot (Hannibal). Les acteurs sont Jon Bernthal, Ben Barnes, Amber Rose Revah, Jason R. Moore, Josh Stewart, Floriana Lima, Giorgia Whigham, Corbin Bernsen et Annette O’Toole.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2988 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.