The Punisher : des photos du tournage montrent le costume avec le crâne

La tête de mort est de sortie

On marche sur la tête ! Alors qu’il y a peu, une fête de fin de tournage avait été montrée sur Instagram. Voilà que je découvre qu’un photographe du nom de Steve Sands a pris en photo Jon Bernthal à New-York en plein tournage de la série The Punisher. Et c’était hier ! Si j’en parle, c’est aussi parce que ces photos ne sont anodines vu qu’elles permettent de découvrir le costume du Punisher.

Je ne vais pas dire que je raffole totalement du costume. Si le crâne est magnifique et bien visible, l’armure donne une sensation de rembourré. Ce qui n’est pas vraiment classe. Mais quoi de plus normal avec un gilet pare-balles ? On avait bien vu avec le costume de Daredevil que l’univers Marvel de Netflix privilégiait le réalisme à la coolitude.


The Punisher est prévu sur Netflix pour 2017.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Le showrunner est Steve Lightfoot (Hannibal). Les acteurs sont Jon Bernthal, Deborah Ann Woll, Ben Barnes, Ebon Moss-Bachrach, Amber Rose Revah, Daniel Webber, Jason R. Moore, Paul Schulze, Jaime Ray Newman et Michael Nathanson.

L’assassinat de sa famille laisse l’ancien policier Frank Castle traumatisé et amer. Sous le surnom de Punisher, la cible devient alors chasseur.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2867 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.