The Punisher : photos de Jon Bernthal en tournage à New York !!!

On a retrouvé le Punisher en plein New York !!!

Il y a moins d’un mois, la série commandée par Netflix, The Punisher avait trouvé un antagoniste dans la peau de Ben Barnes. Cette fois-ci, c’est encore plus puissant ! Des photos de tournage avec un Jon Bernthal barbu (en mode hipster, diront certains) dans la peau de l’ex-marine Frank Castle !

Des sites disent que le tournage de la série The Punisher qui a commencé sous la houlette du producteur exécutif et showrunner Steve Lightfoot (Hannibal, Narcos). Pour ma part, je trouve ça incroyable tant ça arrive vite. S’il n’y avait pas cette insistance, j’aurais même parié pour un tournage en vue d’une apparition dans The Defenders. Car, ce serait dommage que la réunion des super-héros Marvel de Netflix se fasse sans le vengeur à tête de mort.

Ou alors, ça pourrait être une apparition dans la prochaine série Marvel sur Netflix après Luke Cage, Iron Fist. À moins que les rumeurs à propos d’une apparition de Frank Castle dans la série ABC, Agents of SHIELD, ne soient vraies.

De toute façon, l’essentiel est ailleurs : Frank Castle va bientôt faire son retour !


The Punisher est prévu sur Netflix pour 2017 (des rumeurs, mais ça sent très bon pour que ce soit le cas).

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Le showrunner est Steve Lightfoot (Hannibal). Les acteurs sont Jon Bernthal, Ben Barnes.

L’assassinat de sa famille laisse l’ancien policier Frank Castle traumatisé et amer. Sous le surnom de Punisher, la cible devient alors chasseur.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2971 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.