The Punisher : la bande-annonce VF et VOST en mode John Wick !!!

« À une condition. Je les tue tous. »

Ça n’a pas manqué. Un jour après un teaser en mode Rambo, la bande-annonce débarque. Es-tu prêt ? Non, je ne pense pas…

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Et ça, c’est le travail d’un homme mort ? »

Woah ! Qu’est-ce que ça change par rapport à ses confrères du Netflixverse. Quand le Punisher sort les armes, il ne le fait pas pour plaisanter. C’est Daredevil qui va faire la gueule. Je la sens bien, cette série. Très bien même. J’annonce, elle va viser dans le haut du panier. Il faut dire que Jon Bernthal en Frank Castle, pfiou. Point positif, il est présenté directement en costume et sa violence ne se négocie pas. On retrouve bien le vigilante des comics. Le mec qui tue avant de parler (mais il en laisse toujours un pour soutirer des infos, malin, le mec). Ultra-jouissif !

J’adore aussi le début de la bande-annonce sans oublier le petit « Avec plaisir. » qui fait mouche comme un headshot. En fait, toute la bande-annonce est énorme. Autre point qui me rassure, les dialogues ont l’air bien mieux ciselé que sur The Defenders. Seul bémol, il y a une explosion qui fait bien cheap. Sinon, ils vont le faire jusqu’au bout et balancer la série en ligne sans prévenir. C’est chiant, ça, comment je vais faire pour m’organiser ?


The Punisher est prévu sur Netflix pour 2017.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Le showrunner est Steve Lightfoot (Hannibal). Les acteurs sont Jon Bernthal, Ben Barnes, Deborah Ann Woll, Paul Schulze, Amber Rose Revah, Ebon Moss-Bachrach, Daniel Webber, Jason R. Moore, Jaime Ray Newman et Michael Nathanson.

Après avoir vengé la mort de sa femme et ses enfants, Frank Castle découvre un complot qui dépasse de loin tous les méfaits de la pègre new-yorkaise. Marvel’s The Punisher sera disponible dans le monde entier le █████ 2017, uniquement sur Netflix.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2920 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.