The Gifted : un teaser pour la série X-Men de la Fox

Une série X-Men sans mention des X-Men ???

Un certain prestige entoure cette série, car l’épisode pilote a été réalisé par Bryan Singer. Le monsieur derrière un sacré paquet de films X-Men. Il s’agit de The Gifted. Une série Marvel dans l’univers des X-Men qui sera diffusée à la rentrée sur la Fox (Gotham). En voici le teaser.

Matt Nix (Burn Notice) servira de showrunner pour cette série dont le teaser est pour le moins surprenant. En effet, aucune mention des X-Men. Nulle part. S’il n’y avait pas le logo de Marvel au début, on aurait pu croire à une série classique de teenagers avec des pouvoirs. Je crois bien que la Fox veut davantage capitaliser sur « Marvel » plutôt que « X-Men ». C’était pareil pour Legion, d’ailleurs. Pour le reste, difficile de se prononcer, sinon l’impression de voir un nouveau Heroes, ce qui n’est peut-être pas si mal.

Voici le synopsis :

Série d’aventure familiale The Gifted, de la 20th Century Fox Television en association avec Marvel Television, raconte l’histoire d’un couple de banlieue dont les vies ordinaires sont ébranlées par la découverte soudaine que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Forcé d’aller sur la route par un gouvernement hostile, la famille se joint à un réseau souterrain de mutants et doit se battre pour survivre.

Rendez-vous le 15 mai pour la bande-annonce complète.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2857 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.