The Defenders : une ultra fun première bande-annonce VF et VOST !!!

« On forme une bonne équipe. »

Boum, les Defenders de Marvel débarquent avec une première bande-annonce et non, elle ne fait pas dans la dentelle. Du lourd, direct dans la tronche !

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Le Diable de Hell’s Kitchen. L’inspectrice grande gueule. L’ex-détenu vertueux. Et le gamin au poing luisant.

Pour une première bande-annonce, The Defenders, à ma grosse surprise, envoie déjà du spectaculaire. En même temps, on n’est plus dans des séries solo là, mais dans l’Avengers de Netflix. Rien que la confrontation « on se tape dessus avant de devenir amis » entre Luke Cage et Iron Fist vaut son pesant de cacahuètes avec le coup de poing dans la tronche au résultat inversé (c’était un plan culte de Luke Cage pour ceux qui ont oublié).

Aussi, Sigourney Weaver en impose. Elle ne fait que se tourner au ralenti et envoyer des soldats, mais ça calme 😛 . D’autant plus qu’elle est accompagnée d’Elektra qui signe son grand retour ! Comment ne pas s’enthousiasmer aussi devant les punchlines à gogo ? Ils se permettent même de mettre encore à jour la scène du couloir. Nan, y a pas à dire, je suis vraiment excité à l’idée de bouffer tous les épisodes de la série. D’autant plus que Stick revient !

Petit bémol quand même (il en faut). Quand Jessica Jones combat, c’est mou…


La série The Defenders est prévue sur Netflix, le 18 août 2017.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Les showrunners sont Douglas Petrie (Buffy, American Horror Story) et Marco Ramirez (Orange is the New Black, Sons of Anarchy). Les acteurs sont Charlie Cox, Krysten Ritter, Mike Colter, Finn Jones, Deborah Ann Woll, Simone Missick, Elden Henson, Carrie-Anne Moss, Eka Darville, Scott Glenn et Sigourney Weaver.

Marvel’s The Defenders suit les aventures de Daredevil (Charlie Cox), Jessica Jones (Krysten Ritter), Luke Cage (Mike Colter) et Iron Fist (Finn Jones), quatre super-héros ayant un objectif commun : sauver New York. Confrontés à leurs propres défis, ces loups solitaires décident d’unir leurs forces pour combattre le mal.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2894 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.