The Defenders : Charlie Cox annonce le début du tournage pour la fin de l’année

Image de Daredevil et Luke Cage en train de manger

Charlie Cox, la star de Daredevil, était à Paris pour un événement Netflix. Ce matin, l’acteur a pris la parole devant une assemblée et a révélé qu’il ne savait pas encore s’il y allait avoir une troisième saison de Daredevil (oh !) et il a aussi jeté un coup de froid sur nos espoirs de voir les héros Marvel/Netflix apparaitre dans les films avec un lapidaire : « Il n’y a pas eu de discussions à propos de rejoindre un des films. » (re-oh !). Par contre, il a balancé un gros détail concernant la série The Defenders qui va réunir Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

Il a carrément annoncé le tournage pour la fin de l’année. Une date assez surprenante sachant qu’il reste quand même Iron Fist à faire. On peut donc supposer que le tournage de la série du guerrier de K’un L’un va débuter d’ici peu. D’ailleurs, le casting complet commence vraiment à prendre forme avec l’arrivée de David Wenham (Faramir dans Le Seigneur des Anneaux) dans le rôle de Harold Meachum, un chef d’entreprise impitoyable et partenaire des parents de Danny Rand à l’époque de leurs morts.

Par contre, n’en demandez pas plus à Charlie Cox. Il ne connait pas l’histoire de la série The Defenders. Il ne sait même pas si ses histoires dans Daredevil seront développées dans The Defenders. Il est juste excité de voir comment tout ce joli monde va combiner. Il n’est d’ailleurs pas le seul.

En attendant, on se régalera avec Luke Cage, le 30 septembre.

Pin It on Pinterest