The Circle : bande-annonce VOST avec Tom Hanks et Emma Watson

« Savoir est bien. Tout savoir est mieux ! »

Décidément, Tom Hanks est sûrement au sommet de sa carrière. Après un turbulent atterrissage dans Sully de l’excellent Clint Eastwood, le monstre d’Hollywood se la joue gourou de la Silicon Valley. Adapté du roman de Dave Eggers, The Circle (Ndm : et ce n’est pas un remake, ni une suite de The Ring) s’annonce comme un épisode de Black Mirror (NdM : et ce n’est pas peu de le dire). Inquiétant et haletant !

Bande-annonce VOST

Côté casting, nous retrouvons Emma Watson. L’ex-star de la saga Harry Potter quitte les grosses machines à fric des blockbusters pour le cinéma indépendant. Alors oui, je lis déjà les commentaires : « Elle joue dans le prochain Disney live, La Belle et la Bête ! ». Mais juste après, nous la découvrirons dans The Circle où elle incarnera Mae Holland, une jeune femme embauchée par une importante société technologique (NdM : ouais d’accord, mais elle joue quand même dans La Belle et la Bête 😛 ). Au côté d’Emma Watson, on retrouvera un très beau casting avec John Boyega, Karen Gillan, Bill Paxton et surtout Tom Hanks.

Poster teaser de The Circle
Poster teaser de The Circle.

The Circle sortira en France en 2017.

Réalisé et écrit par James Ponsoldt, avec Tom Hanks, Emma Watson, John Boyega, Karen Gillan, Ellar Coltrane, Bill Paxton, Patton Oswalt et Ellen Wong.

Pin It on Pinterest